Jump to content
  • Sign Up
  • Language

Sims coincés dans la picine

Lily comète
Go to solution Solved by Bagatelle,

Recommended Posts

Bonjour. En essayant de réaliser une quête hebdomaire j'ai plongé deux sims dans la picine avec un fauteuil gonflable . Ils sont tous deux coincés dans l'eau . L'un et l'autre ont la jauge "baignoire" qui s'est mise au rouge et de fait ils ne sont plus inspirés . J'ai tenté d'utiliser le gâteau pour chacun d'eux mais après avoir perdu 10 PMV , la jauge se met à descendre immédiatement . Impossible de faire quoique que ce soit . Ils se contentent de hocher la tête de façon tres énervante . Je vais finir par leur donner deux claques mais en cette veille de Noël j'hésite ! J'avais malheureusement sauvegardé et la reinitialisation ne me permet pas de revenir en arrière . J'ai cherché bien évidemment sur le fonction recherche mais n'est rien trouvé sur ce problème. Je fais tout pour éviter la pancarte ! J'ai essayé aussi de supprimer le fauteuil gonflable pensant qu'il gênait l'action. .... Mais hélas . Mes neurones chauffent et je ne sais plus quoi faire. j'ai besoin de vos lumières . Je précise que je suis passé hier de l'iPhone à l'iPad Pad air ... Merci d'avance . Lily Comète

• Solution

Bonjour.

Si les jauges se sont vidées d'un coup, c'est que la piscine est sale...

Tu n'as pas honte de les envoyer dans une eau saumâtre et boueuse ??? lollol

Alors....

As tu bien mis une échelle pour qu'ils puissent sortir de la piscine ??

Sinon, ils restent coincés dedans....

Et tu peux aussi essayer de les siffler depuis une autre maison...

• Like 1

Bonjour. Je trouvais aussi que l'eau était verdâtre ! . Mea Culpa . Et bien sur pas d'échelle . Il ne me reste plus qu'à faire le nécessaire . Des travaux un 24 décembre . pfffff ! D'autant plus que la température descend ... D'ici à ce que je retrouve mes sims congelés . Je vais essayer de les sauver d'une façon ou d'une autre .Cela me fera un beau conte de Noël à raconter à leurs petits enfants ... Et oui ces deux là venaient juste d'emménager ensemble ... Espérons que leur aventure ne laissera pas de trace dans leur relation naissante ! Je n'ai commencé qu'il y a un mois et ne maîtrise pas toutes les ficelles pourtant logiques si on y réfléchit bien . Merci pour ces conseils avisés . Joyeux Noël à tous , à la Team , aux modérateurs et à tous les membres . Lily Comète .

• Like 4