Jump to content
  • Sign Up
  • Language

Problème avec la quête de Noël

Mi_minou

Recommended Posts

Bonsoir :)

Désolée si ce sujet a été abordé, mais je n'ai pas trouvé.

Donc je suis au jour 10 de la quête de Noël, et j'ai comme objectif de " supplier rabajoa ", mais je n'y arrive pas! Lorsque je clique sur lui rien je se passe... Il regarde encore le film ( papa j'ai pris le train ), et je n'arrive pas a le faire décoller du canapé. J'ai fermé l'appli, emmené mon sim autre part, reinitialisé ma partie ( en ayant sauvegardé ), rien ne fonctionne... Avez-vous des solutions ?

Et si tu recliques sur la Tv est ce que l'option regarder le fil (papa...) est toujours présente?

Sinon si tu as fait une sauvegarde récente (avant la fin de l'action regarder le film..papa) tu peux essayer de réinitialiser...peut être que d'autre membre du forum auront des idées différentes.

Après je ne vois pas quoi faire...à part envoyer une réclamation aux concepteurs du jeu : https://help.firemon...us/requests/new (en anglais)

• Like 1

Hello, j'ai débloqué mon rabajoa ^^

alors j ai appelé un autre sim dans la maison (un pré adolescent) et j'ai envoyé mon 1er sim (celui qui regardait la tv avec rabajoa) au travail. Rabajoa a arrêté de regarder la tv et mon preado a pu supplier rabajoa!!

Bon évidemment cela ne fonctionnera peut être pas pour tout le monde. Mais j espere que cela pourra réussir pour certains!!!

• Like 6

J'ai eu le même problème et j'ai fait changer de maison à mon sim en espérant que Rabajoa le suivrait. Il est resté dans la maison initiale mais je l'ai retrouvé devant la boîte aux lettres au lieu de la télé. Hop j'ai pu rappeler mon sim et le supplier! Il se fait franchement prier celui la!! :grrr3:

• Like 4