Jump to content
  • Sign Up
  • Language

Le jeu ne s'ouvre plus du tout

Violette59

Recommended Posts

Bonjour,

je me permet de vous demander de l'aide car ça fait plusieurs mois déjà que je ne peux plus du tout ouvrir le jeu des sims

en cherchant une solutions à mon problème sur d'autres sujets, j'ai rien trouvé qui puisse m'aider

le fait que je ne puisse plus jouer dure depuis la MAJ de la magie, je ne sais plus quand exactement mais ça doit être depuis octobre ou novembre

et quand je veux ouvrir le jeu, il commence à se charger et se ferme au bout de quelques secondes, et ça fait toujours la même chose donc je n'ai aucun acces au jeu

je joue sur un Nokia lumia

j'aurai souhaité savoir si il existait une solution pour accéder à nouveau aux sims s'il vous plait

je vous remercie d'avance

Bonjour.

Essayé de faire un peu de ménage pour faire de la place (ferme les applis en fond, supprime des applis, photos, musique non indispensables) puis éteins puis rallume ton appareil.

Essaye d'ouvrir le jeu depuis le store au lieu d'utiliser l'icône de l'application.

Si rien ne marche, il faut alors desinstaller et réinstaller le jeu.

Mais je pense que tu es sous windows phone.... Donc je ne sais pas si tu as déjà fait des sauvegardes...

Si tu as une sauvegarde tu pourras récupérer ta progression dans le jeu.

Mais sans sauvegarde, même si ça marche, tu recommenceras alors a zéro....

• Like 1

Bonjour, j'ai le même problème depuis 10 minutes. Je venais de finir une mission de la quête des seniors puis plus rien. Je reviens à mon écran principal à chaque fois que je tente de lancer le jeu. Impossible de faire une sauvegarde. Je joue également sur Nokia Lumia.

Merci

Oui, c'est hélas normal....

Il y a un bug avec la quête des seniors sous windows phone....

Et ce bug n'a jamais été résolu et ne le sera jamais car les concepteurs du jeu ont abandonné cette plate forme (il n'y a plus de maj sous windows phone.... :( )

Quand on joue sous windows phone, on s'arrête bloqué a la quête des seniors....

Mais je ne savais pas que ça faisais planter le jeu....je pensais que les quêtes s'arrêtaient simplement, pas que le jeu plantait...

Tu peux quand même essayer de contacter les concepteurs du jeu, pour voir si ils peuvent t'aider.... : https://help.firemonkeys.com.au/hc/en-us/requests/new