Jump to content
  • Sign Up
  • Language

C'est pour quand sur mac ?

Vered

Recommended Posts

Bonjour !

Pour noel je souhaitais acheter les sims 4 malheureusement j'ai découvert qu'il n'y avait pas sur la plate-forme mac ! horreur !

Alors chers modérateurs pouvez-vous nous dire quand sortira les sims 4 sur mac s'il vous plait ?

Merci d'avance

Bonjour, je ne suis pas modératrice mais je vais tenter de répondre à ta question... ;)

Voici ce que EA à mis sur sa page à propos de la version Mac "Les Sims 4 sera-t-il disponible sur Mac ?

Nous travaillons actuellement sur la version Mac du jeu Les Sims 4. Dès que nous aurons des nouvelles, nous vous les transmettrons ici même"

Voici la page. ;)

http://www.thesims.com/fr_FR/faq#les-sims-4-sera-t-il-disponible-sur-mac

• Like 1

• Team

Et j'ajouterai juste que rien de neuf à l'horizon... Ils ont passé le premier trimestre du jeu à régler différents bugs et problèmes du jeu initial sur PC, et d'y ajouter ce que les fans réclamaient (fantômes, piscine, plus de métiers...). Il faudra peut être attendre le développement du premier addon pour qu'ils se souviennent des joueurs Mac. Mais cela viendra... Je suis optimiste, mais je trouve qu'ils ont bien géré les attentes de joueurs ces dernières semaines. Croisons les doigts ! ;)

• Like 1

• 2 months later...
  • Team

EDIT : Les Sims 4 sont enfin sur Mac. Uniquement en ligne sur ORIGIN. Les joueurs possédant une version PC peuvent le télécharger gratuitement sur un mac, directement avec le compte Origin avec lequel ils ont acheté la version PC.

Tous les ajouts des dernières MAJ et l'expansion Destination Nature sont maintenant compatibles.

• Like 1

• Team

J'y vais ou j'y vais pas????

J'ai tellement peu accroché au sims 3 que je me demande si les 4 me plairaient.

Je suis sûre que la partie création et déco me conviendrai mais l'écoulement du temps de façon irréel est perturbant après tant de temps passé sur les Sims freeplay...

• Like 2

Moi je suis vraiment attrapée par les versions PC. Tu veras le graphisme... Par ailleurs le jeu est différent des sims 3 Par de nombreux côtés :

- les ecrans de chargement sont revenus pour améliorer la fluidité du jeu,

- les objectifs ont été mmodifiés

- le construction et le CAS c est enorme...

Franchement j'aime beaucoup ce jeu.

• Like 3

Je suis sûre que la partie création et déco me conviendrai mais l'écoulement du temps de façon irréel est perturbant après tant de temps passé sur les Sims freeplay...

Si moi J’y suis arrivée. Ça devrait aller pour toi sans problème! lol Edited by Zabebeth
  • Like 1