Jump to content
  • Sign Up
  • Language

problème sur la quête des extraterrestres mayde


evalex

Recommended Posts

Bonjour tout le monde j'ai un gros soucis je débute la quête des extraterrestres avec les OVNI .. on me demande actuellement de voir dans le parc avec un télescope les OVNI .. mais j'ai beau chercher je ne trouve aucun télescope dans le parc ...

Est-ce que c'est un bug ? Je suis au niveau 35 . Je n'ai jamais eu de problème au niveau des quêtes jusqu'à maintenant .. j'ai besoin de votre aide s'il vous plaît car du coup je ne peux pas avancer dans le jeu . Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Il y a effectivement peut-être un bug....

J'ai vu la même remarque au moins 5 fois aujourd'hui entre Facebook et le forum....

Essaye d'éteindre et rallumer ta tablette.

Tu as bien cette mission de demandée ? Tu n'essayes pas de la lancer en avance ? (Parce que dans ce cas, le télescope n'apparaîtra que lorsque la mission sera demandée)

Si tu as une sauvegarde récente, tu peux réinitialiser et récupérer ta sauvegarde pour voir si ça debloque les choses.

Sinon, il faut contacter Firemonkeys pour quLils débloquent ton jeu : https://help.firemonkeys.com.au/hc/en-us/requests/new

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

L'hypothèse de Jill est envisageable dans la mesure où le plus souvent il n'est possible de faire qu'une quête à la fois ! Il faudrait le retour d'autres joueurs et savoir si certains peuvent mener une quête en parallèle à cette quête de Noël ?

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour, 

Il y a en effet et malheureusement un bug pour certains d'entre vous.

Une seule solution : le signaler aux concepteurs du jeu.Pour cela:

il faut aller sur ce lien : https://firemonkeys.zendesk.com/hc/en-us/requests/new

Il faut d'abord cliquer sur "Sign in" pour s'identifier et ensuite suivre ce que le site propose, vous êtes guidés jusqu'au formulaire de toute façon.
Vous pouvez faire votre demande en français ou en anglais (n'hésitez pas à passer par un des nombreux traducteurs disponibles sur Internet)

Pour votre ID Player, il faut cliquer sur les 3 points blancs du menu principal, puis sur l'onglet "i", puis infos, et descendre tout en bas

La réclamation est à faire en anglais, n'hésitez pas à utiliser google traduction pour cela

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

Bonjour ! Pareil pour moi ! Je suis en train de remplir le questionnaire "de police" du site firemonkeys. lol

Par contre, quand je vais chercher mon identifiant dans les infos je trouve "Invité (non connecté à un réseau social)est-ce normal ?

Sachant qu'en plus du bug, je ne peux plus ,depuis 2 jours, me connecter au nuage ni au bateau :(

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bon pour le bateau et le nuage, ça a fonctionné ! Du coup j'ai un identifiant correct ! Youpi \0/

Je continue de remplir leur machin et je croise les doigts ! Je les veux les tenues de neige. Y vont creuver de froid sinon mes sims ! Bonjour la note de sirop et compagnie !

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. Terms of Use Privacy Policy