Jump to content
  • Sign Up
  • Language

Le pourcentage des loisirs n'augmente plus du tout.

Zouyette

Recommended Posts

Bonsoir.

Il y a un bug d'affichage depuis la maj avec le loisir qui s'affiche a 0% pendant l'action....mais c'est uniquement un bug d'affichage.... A la fin de l'action, ton pourcentage est revenu a la normale, et tu as bien augmenté ton pourcentage....

En revanche, certains loisirs augmentent très lentement.... Donc si tu ne gagnes que 0,5% par action, le chiffre total de pourcentage n'aura pas augmenté a la fin de l'action....

Si il ne s'agit d'aucun de ces cas, je te conseille de poster des photos pour qu'on essaye de comprendre le problème...

• Like 1

Designer de mode : Niveau 5/6 à 0%

Fan de flipper : Niveau 5/6 à 12%

Jeu de force : Niveau 3/6 à 0%

Jonglage : Niveau 3/6 à 60%

Patinage artistique : Niveau 5/6 à 0%

Pêche : Niveau 6/8 à 3%

Plongeon : Niveau 5/6 à 90%

Saut d'obstacles : Niveau 4/6 à 50%

En sachant que ça fait une heure que je fais les actions de dix minutes pour les loisirs le permettant.

Pour les niveaux les plus hauts, faire des actions de 10 minutes ne fait pas beaucoup avancer la jauge....

Et pour les actions de plusieurs heures comme saut d'obstacles, tu as testé ? (C'est 9h une action environ....)

Moi, si j'étais toi, je laisserais faire des actions longues cette nuit, je noterais bien les niveaux ce soir avant d'aller le coucher et je regarderais demain pour vérifier que ça n'a effectivement pas avancé du tout....

Parce qu'ils peuvent très bien avoir ralenti la progression des niveaux en loisir avec la maj, et que du coup, tu as l'impression que ça n?avance pas...

Si demain, après des actions longues, ça n'a rien changé, alors c'est un bug et il faudra contacter les concepteurs du jeu.

Ou alors, tu peux tester autre chose....

Tu sauvegardes ta partie.

Tu notes le pourcentage du loisir avant de lancer l'action et tu lances une action longue d'un loisir comme le saut d'obstacle.

Ensuite, tu accélères avec des PMV.

Puis tu regardes si le chiffre a changé.

Et quand tu as fini ton test, tu reinitialises ton jeu et tu récupères ta sauvegarde. Tu auras ta réponse tout de suite, et tu n'auras pas dépensé de PMV. ;)

• Like 2

Bonjour,

J'ai mis mes Sims cette nuit à faire les actions les plus longues dans leurs loisirs et visiblement tout semble être revenu à la normal !

Je n'ai rien compris à ce beugue...

En tous cas merci quand même pour votre aide, c'est super sympa !

Edited by Zouyette