Jump to content
  • Sign Up
  • Language

Mise a jour de fin d'année

Catalina

Recommended Posts

Elle arrive très bientôt et nos amis sous Android pourront enfin retourner voir leurs copains sous Apple !

En vrac, on remarque qu'on retrouve Rabajoa, le père Noël, on retourne dans son atelier clandestin, on note des déguisements de Noël sur la tête des chats et des chiens (dans le salon pour animaux je suppose), on voit une grande Arche bleue à poser dans les jardins, on retrouve la plupart des objets de l'année dernière, et grande nouveauté : un nounours vivant à débloquer avec la quête !!!! A la fin il se trouve même dans la discothèque, je me demande si on peut le déplacer dans tous les lieux communs comme les sims.

On voit aussi le retour des deux d'artifice (probablement encore pour le nouvel an).

• Like 14

Yeeeeeesssss !!!!

J'adore les chapeaux pour chats et chiens !! :P

Et le petit ourson vivant est trop mignon....

Nos bambins vont avoir un sacré compagnon de jeu.... ;)

Et surtout vivement enfin une maj commune Apple/Android pour que tout le monde revienne sur un même pied d'égalité !!

• Like 8

Oui, oui, oui!!! Super!!!!! Que de bonnes nouvelles!

J'ai hâte . J'avais beaucoup aimé celle de l'année dernière et je suis très contente de retrouver le père Noël.

Les chapeaux pour les animaux sont rigolos, et le nounours trop mignon. Je n'ai plus de bambin, donc je vais mettre un premier bébé en route dès ce soir.

• Like 6

D accord avec Hazel... à part le nounours qui m a l air bien sympa... perso j ai déjà en stock toutes les déco de l année dernière... les feux d artifices aussi.. pas top d ailleurs... espérons une bonne surprise.... et surtout une mise à jour qui relancerait l envie de jouer car là c est bof bof...

• Like 3