Jump to content
  • Sign Up
  • Language

Annuler une construction

Orel

Recommended Posts

Bonjour,

En faisant une mauvaise manipulation, j'ai commencé la construction du supermarché des sorciers que je ne souhaitais absolument pas et qui m'a coûté 300.000 simflouz.

Évidemment je ne peux pas réinitialiser ma partie car j'ai continué a faire mon boulet en faisant une sauvegarde (plutôt qu'une reinitialisation) :(:(

Y-a t-il un autre moyen d'annuler la construction svp ?

Merci beaucoup

A ce prix la j'aurai préféré acheter le snowpark qui me servira plus !! :(

Alors non seulement tu ne peux pas revenir en arrière (recharger était ta seule solution malheureusement) mais en plus une fois que la construction sera finie, fais très attention de ne pas cliquer dessus pour la valider sans avoir mesuré les conséquences :

Quand la construction est finie, le rond sur le bâtiment clignote. Tu as le choix :

- tu cliques dessus et ça met en route une quête à temps limitée que tu as intérêt de finir dans les temps si tu veux débloquer des trucs spéciaux (sinon aucune chance de les avoir) et à la fin de cette quête ça te débloqué un nouveau loisir qui lui aussi a un challenge en temps limité pour débloquer un truc unique que tu ne pourras plus avoir après (et pour aller plu loin,il y a un deuxième loisir avec un troisième challenge à temps limité qui peut s'enchaîner encore). De mémoire je ne sais plus quoi débloque quoi (mais il y a des guides our t'expliquer tout ça ;) ) mais en vrac les trois trucs intéressants sont : des dragons (si tu rates le coche ici, tu perds tout espoir d'en avoir), un hibou et des éléments de décor pour faire une maison de sorcier (murs, etc...)

- ou alors tu ne cliques pas dessus et tu attends une période plus calme pour le faire. Par exemple, tu prends le temps de te enclouer en simflouzes, etc...

Pour ma part, j'ai fait la mise à jour de la magie très récemment et j'ai construit le magasin. Je n'ai pas cliqué dessus parce que j'avais la quête de Thanksgiving et la quête (Red) à gérer. Je suppose que la quête de Noël ne devrait pas tarder donc je préfère reporter la quête de la magie et les deux challenges des loisirs à janvier pour être sûre de les réussir.

Sinon, si tu manques de simflouzes pour tes prochaines constructions, tu peux rendre visite à un voisin qui possède un parc avec plein d'animaux pour cliquer sur leurs bulles ;)

• Like 3

Ha oui, c'est vrai je n'avais pas pensé à ça. C'est vrai que chez moi, c'était le dernier bâtiment à construire, donc ça ne dérange pas...

Mais quand même, ça laisse le temps de se consacrer à renflouer les caisses de simflouzes (et éventuellement de PMV pour s'assurer de réussir la quête dans les temps)

• Like 3

• 6 years later...