Jump to content
  • Sign Up
  • Language

Urgent!

Zabebeth

Recommended Posts

Bonjour à tous, :flowers:

J’ai un gros problème... Dans mon obsession de la maj red, lol J’avais complètement oublié que l'iPad auquel j'avais accès sera indisponible pendant une semaine minimum pour cause de voyage... lol

J’ai donc fait une sauvegarde pour sur son appareil. (Qui ne désinstallera pas l’application) Il faut attendre 24h pour la dernière partie. (Alors que je n'ai plus que 30 min d'accès). Je comptais donc réinitialiser ma partie à son retour. Mais problème... Je sais que plusieurs personnes vont visiter ma ville pour ma maison spéciale voisin. Ça fait donc une sauvegarde. Mais je ne veux pas de sauvegarde! Comment faire?

Merci d'avance

P-s il me reste plus que 4 jours pour finir la quête.

Edited by Zabebeth

Sauvegarde sur ton appareil Android avec ton compte FB et si tu veux une sauvegarde sur l'appareil de ta soeur, alors fait une sauvegarde sur un compte secondaire que tu auras créé pour la mise à jour RED

Présentement chaque appareil doit avoir sa propre sauvegarde interne, donc il s'agit de savoir si tu veux avoir ta partie RED en cours ou si tu veux retourné avant la mise à jour RED.

Donc le problème c’est que ma soeur vient de partir en voyage pendant minimum une semaine, je n'ai plus accès à son Ipad. Et je dois attendre 24h pour avoir la dernière partie de la quête. Il me reste 4 jours pour finir la quête. Je n'aurai donc pas fini la quête et je n'aurai pas la statue. Mais j’ai réfléchi (oui oui il m'arrive de réfléchir lol ), j’ai fait une sauvegarde où il me reste 4 jours pour finir la quête. Je vais essayer de réinstaller ma partie à son retour pour avoir à nouveau 4 jours. Pensez vous que c’est possible?

Non, ça ne sera pas possible....

Le temps continue de s'écouler...

Donc quand tu récupéreras l'iPad et que tu reinitialiseras, les 4 jours seront passés, et ta quête sera terminée....

En revanche, on a discuté avec Catalina, et elle a peut-être une solution pour toi....

Contacte la par MP sur le forum, elle pourra peut-être t'aider ;)

Sauvegarde sur ton appareil Android avec ton compte FB et si tu veux une sauvegarde sur l'appareil de ta soeur, alors fait une sauvegarde sur un compte secondaire que tu auras créé pour la mise à jour RED

Présentement chaque appareil doit avoir sa propre sauvegarde interne, donc il s'agit de savoir si tu veux avoir ta partie RED en cours ou si tu veux retourné avant la mise à jour RED.

Merci pour ta réponse. Mais c’est trop tard... Ma soeur est partie avec ma sauvegarde avec mon compte. Et j’ai encore ma partie en cours sur mon appareil android relié au même compte Facebook sur lequel j’ai fait de sauvegarde avant de commencer la maj red sur l’appareil de ma soeur. Je peux encore sauver ça? Edited by Zabebeth

Merci pour ta réponse. Mais c’est trop tard... Ma soeur est partie avec ma sauvegarde avec mon compte. Et j’ai encore ma partie en cours sur mon appareil android relié au même compte Facebook sur lequel j’ai fait de sauvegarde avant de commencer la maj red sur l’appareil de ma soeur. Je peux encore sauver ça?

Aussi longtemps que tu n'as pas réinitialisé ta partie, c'est celle qui est sur ton appareil qui prédomine, donc attention à ne pas écraser quelque chose qui te tient à coeur 

• Like 1

Aussi longtemps que tu n'as pas réinitialisé ta partie, c'est celle qui est sur ton appareil qui prédomine, donc attention à ne pas écraser quelque chose qui te tient à coeur

C’est donc la sauvegarde sous Android qui est dominante même si la dernière sauvegarde a eu lieu sous IOS? Edited by Zabebeth