Jump to content
  • Sign Up
  • Language

Fleur RED

Kef

Recommended Posts

Bonjour. Je me demandais si après la quête RED les fleurs non semis vont disparaître car les @@&$!?? De fleurs prennent BEAUCOUP de place dans les terrains et pour les stocker dans l'inventaire il faut, malheureusement, les semer se qui prend plus de 3h (5 minutes , ok mais 3h30 c'est long comme même) alors vont elle partir ?

Celles que tu peux avoir dans le parc seront mises dans l'inventaire et oui les semis vont disparaître ! les autres fleurs restent ou sur place ou dans ton inventaire et enfin, il n'y aura plus de possibilité d'en avoir de nouvelles après la fin de la quête

• Like 4

Alors je rappelle (Bagatelle l'a rajouté au guide de la quête) que chaque maison est limitée à 15 fleurs/semis plantés. Vous pouvez rajouter des fleurs qui viennent de votre inventaire, mais vous n'aurez jamais plus de 15 semis.

Pour ma part, mon but d'ici la fin de l'événement est d'avoir sur chaque maison 15 fleurs placées dans des endroits inaccessibles (car 15 est le maximum). J'ai commencé par les 4 péniches, c'était très facile car les semis n'apparaissent QUE dans les endroits inaccessibles, jamais sur le pont des bateaux. J'ai donc mis tous mes sims sur les bateaux et en quelques heures ça a été bouclé. Pour info, je paye 1 PS au bout d'une heure trente pour avoir une fleur triple à bas prix.

Maintenant j'en suis aux maisons. C'est plus compliqué parce que dès que je finis une fleur, si je n'en ai pas encore 15, un semi apparaît aléatoirement :

- Soit le semi est bien placé (comprenez, dans un endroit inaccessible), alors je fais aussitôt pousser la fleur qui ne bougera plus.

- Soit le semi est mal placé, auquel cas je le fais pousser aussi mais je mettrai la fleur en inventaire pour faire ré-apparaitre un semi, et ce jusqu'à ce que j'ai mes 15 semis bien placés. Pour augmenter mes chances, je pense combler tous les trous de mes terrains par des bricoles (bancs, arbres, etc...) afin de forcer les semis à apparaître sur les terrains inaccessibles.

Sachez que si vous n'avez pas encore les 15 semis sur vos terrains, c'est très facile de les faire apparaître tous : il suffit d'envoyer le propriétaire de la maison dans une ville voisine, de lui faire faire une action courte (se laver les mains par exemple) et de le ramener chez lui : ça fait apparaître un nouveau semi. Je compte faire toutes mes maisons comme ça une par une. 15 semis et bien placés.

Ils ont annoncé qu'ils allaient remettre dans nos inventaire toutes les fleurs du parc, j'espère qu'ils ne réserveront pas le même sort aux fleurs placés en dehors des quadrillage de nos maisons, je me serais donné tout ce mal pour rien :P

• Like 6

Ne parle pas de malheur! Pourvu qu'elles restent dans les endroits inaccessibles après le 7 décembre! Pitié, laissez nos fleurs pousser libres et sauvages où ça leur plait!!! Je m'y suis habituée et je les garde aussi quand elles sont hors grille, ça parait tout nu et triste quand il n'y en a pas. Merci aussi pour ta tactique :)

Edited by hazelwoodus
  • Like 6