Jump to content
  • Sign Up
  • Language

Peut-on changer le nom de famille d'un sim ?

Acacia89

Recommended Posts

Bonjour,

Lorsqu'un sim emménage chez un autre, il prend le nom de son partenaire / conjoint. Quand il y a rupture du couple, est-il possible au sim qui part et rechange de domicile de changer de nom de famille, lui remettre le nom qu'il avait initialement ? Si oui, comment ?

Merci.

Bonsoir.

Non, je ne crois pas que ce soit possible.

Ton sim ne reprend pas son "nom de jeune fille" :P

Deux possibilités :

- le faire a nouveau emménager avec quelqu'un d'autre dont il prendra le nom de famille.

- cliquer sur ton sim et choisir le relooking ultime pour changer son nom (mais ça coûte 12 PMV, ça fait cher le changement de nom !! )

• Like 1

Ben en fait, ça dépend: quand j'ai fait divorcer et relooké mon futur Hagrid en Hagrid et changé son nom, ses enfants et son ex se sont retrouvés eux aussi avec le même patronyme, et ça m'a bien énervée. Je l'ai fait déménager et emménager ailleurs (tout seul), puis j'ai donné un autre nom à sa femme en espérant que je ne me retrouverais pas avec le problème inverse, et là ça a fonctionné. Les ex avaient un nom de famille différent et les enfants ont pris celui de la mère (je suppose que c'est parce qu'ils vivent sous le même toit qu'elle). En gros, ça fait deux manip & effectivement, le divorce coûte cher à Simtown! lol 

• Like 5

• 3 weeks later...

Le problème c'est que ça ne marche pas a tout les coup. J'ai voulu récidiver avec un sim neuf et évidement  et ça n'a pas marcher.

La seule explication que j'ai, c'est que ma simette est un bébé qui a grandi, elle a emménagé avec un autre sim en devenant adulte et elle a gardé son nom de jeune fille.

• 7 years later...