Jump to content
  • Sign Up
  • Language

bloqué sur une mission de la quête Thanksgiving

Macropsyco

Recommended Posts

Bonjour tous le monde

s'il vous palît je suis bloqué dans une mission de la dite quête

c'est préparer à manger pour la dinde .

mon enclos est bien placé sans aucun obstacle autour de lui. mais j'arrive pas à déclencher la mission en cliquant sur la dinde .

j'ai même lu qu'il faut allez à un évier sur le descriptif de la quête mais ça se passe rien.

S'il vous plaît y'a t-il une solution pour ce problème ??

Merci à vous .

• Team

La première fois,il faut cliquer directement sur la dinde pour la nourrir. Ensuite, planter des citrouilles, et enfin re-nourrir la dinde. Pour cela, il faut cliquer sur l'évier, et sélectionner "écraser les citrouilles". Ça fonctionne très bien chez moi. Par contre, pour être sûre de ne pas avoir de problème, je n'ai pas essayé de déplacer la dinde et je fait l'action " écraser " sur le terrain où se trouve la dinde. Je ne sais pas si ça change quelque chose.

Édit: je viens de penser à une chose. Avez-vous fait la manip. suivante http://luniversims.com/index.php/topic/2549-androïd-se-met-à-jour/?hl=%2Bmise+%2Bjour+%2Bandroid

Edited by Jill Holmes
  • Like 2

La première fois,il faut cliquer directement sur la dinde pour la nourrir. Ensuite, planter des citrouilles, et enfin re-nourrir la dinde. Pour cela, il faut cliquer sur l'évier, et sélectionner "écraser les citrouilles". Ça fonctionne très bien chez moi. Par contre, pour être sûre de ne pas avoir de problème, je n'ai pas essayé de déplacer la dinde et je fait l'action " écraser " sur le terrain où se trouve la dinde. Je ne sais pas si ça change quelque chose.

Édit: je viens de penser à une chose. Avez-vous fait la manip. suivante http://luniversims.com/index.php/topic/2549-androïd-se-met-à-jour/?hl=%2Bmise+%2Bjour+%2Bandroid

Ohooooooooooo :flowers:  Merci Bien j'ai effectué la manip sur le lien est maintenant c'est Nickel . je clique sur le levier dans ma Cuisine est j'ai l'action écrases les citrouilles .

Merci Beaucoup pour votre aide  :flowers:

• Like 1