Jump to content
  • Sign Up
  • Language

Friends addicts

Zabebeth

Recommended Posts

@Catalina: oui et même que j'ai honte de ne pas avoir compris plus tôt! 

@Zabébeth: tu devrais adorer, ça parle à toutes les générations; une bande de jeunes qui partagent un appart dans NY. Un peu d'absurde et bcp de décalé sauvent l'ensemble qui aurait pu être neuneu mais qui ne l'est pas, justement parce que ça flirte avec l'absurde en question et qu'il y a énormément d'humour. À voir en vo, les rares extraits sur lesquels je suis tombée en doublage sont nuls. 

• Like 4

En fait j'aimais beaucoup cette série à l'époque mais j'ai voulu la re-regarder il y a un an ou deux et même si ça me fait encore rire quand je tombe dessus, je trouve que ça a énormément vieilli et j'aurais du mal à me refaire l'intégrale. Les coiffures, les looks, .. tout semble d'un autre siècle aujourd'hui (en même temps, ça a commencé il y a Vingt ans aussi, c'était vraiment un autre siècle lol)

• Like 6

Ben je comprends tout en n'étant pas d'accord. J'ai vu deux fois l'intégrale sans problème et je trouve ça tout à fait regardable en dépit du temps qui passe. J'ai même apprécié cet été une sitcom bien antérieure qui m'a dans un 1er temps gênée à cause des looks et de la musique, puis séduite par son fond. Et rendue accro pour finir. Friends est pareil. Les coupes de cheveux et vêtements vieilleront, pas les problématiques ni certains personnages comme Phoebe qui ont une descendance et même une immortalité télévisuelle, à l'instar de l'héroïne de Enlightened qui est comme une Phoebe Buffay qui aurait travaillé en entreprise. Je te conseille si tu as le temps de regarder. Je mets Phoebe sur un piédestal: et le personnage décalé, et l'actrice sans laquelle Friends n'aurait pas tout à fait été... Friends!

• Like 3