Jump to content
  • Sign Up
  • Language

Loisirs nourrissage oiseaux et idole des jeunes

Lili.ouimenon
Go to solution Solved by Lili.ouimenon,

Recommended Posts

Bonjour , j'ai 2 problèmes

1 je viens de terminer la collection nourrissage qui devait me débloquer le banc vernis spécial et je ne le trouve nulle part !

2 une ado pratique le loisir idole ( qui a déjà été réalise 2 fois pleinement ) des jeunes depuis 2-3 jours et fait sans arrêt les même résultats ( toujours les 3 de la première ligne , en boucle ! )

Pour terminer j'avais gagné il y a longtemps le filet de volley pour la piscine et je ne l'ai jamais eu , j'espère qu'il n'en sera pas de même pour le banc

Merci d'avance pour vos réponses

Lili

Bonjour.

Pour le banc, tu débloques d'abord les oiseaux, puis ensuite le banc....si tu l'as débloqué, tu le trouves a 2 PMV a Promotion Express

Pour le loisir idole des ados, c'est aléatoire les récompenses.... Vu que ton tableau a déjà été rempli, tous les items sont débloqués, donc essaye avec un autre ado, ça peut permettre de trouver des nouveaux items

Pour le filet de volley, il est normalement dans les objets de piscine. Mais tu es sure que tu avais bien fini la quête dans le temps limité pour débloquer le filet ?

• Like 1

• Solution

Merci Bagatelle

J'étais effectivement allé dans promo express mais pas ds loisirs , je ne suis pas encore habitué à la nouvelle présentation depuis la dernière MAJ , et pour le filet j'avais bien terminé la quête dans les temps mais c'est pas grave puisque je peux malgré tout l'obtenir avec des Pmv ( que je gagne en grande partie grâce a ton super parc )

Encore merci et bonne soirée

Lili

• Like 1

Ahhhhh...mais il y a malentendu, alors ! ;)

Si tu as bien le filet de volley, et la possibilité de l'acheter avec des PMV, c'est que tu as effectivement fini ta quête a temps.

On ne GAGNE pas le filet de volley, a la fin de cette quête...

Tu gagnes seulement le droit de l'acheter, il est dans ta boutique.

Si tu n'avais pas fini a temps, il ne serait pas du tout dans ta boutique de décoration ;)

(Et ravie que mon parc puisse t'aider :) )

• Like 1