Jump to content
  • Sign Up
  • Language

comment on en arrive à parler de frites

hazelwoodus

Recommended Posts

Je vais créer un Sim gérontophile pour voir tiens ! Sont contents mes vieux !!  :gaga:

Super idée, Amaya! Je ne savais pas que ça pouvait se faire depuis peu. En même temps, c'était possible avant en ne faisant vieillir qu'un seul conjoint. Ils restaient mariés avec une grosse différence d'age. Après, j'aime bien aussi l'idée du changement d'âge et de sexe via le relooking extrême. Le beau Sim marié à une centenaire bossue... Pour l'argent! & papa devenue la jongleuse de poulets de la fête foraine! Le summum serait de pouvoir les faire rajeunir, pour mettre une ado en couple avec un adulte. Je me demande ce que ça fait si on fait un couple d'ado amoureux et qu'on fait vieillir le garçon. Ils sont toujours ensemble?

Edited by Catalina
  • Like 4

Je peux pas m'en empêcher, j'adore délirer sur la vie des Sims! :pouffe: Mais c'est vrai que je tenterais bien de faire vieillir un ado amoureux pour voir si l'ado fille est tjrs en couple avec lui après qu'il ait vieilli! Sauf que je n'ai que trois ados, alors ça m'embête d'en 'gaspiller' un!  :rolleyes: Euh, y'a des volontaires pour le faire à ma place? 

• Like 2

Viiii !! J'adore faire des expériences ! :D

J'ai ce qu'il faut en magasin : une ado (que je garde) et un ado globuleux que je ferai viellir d'ici peu. Faut juste que mon ado (fille) fende le coeur de son Idole (actuel amoureux transi) ... Je lui acheterai un dragon pour le consoler le temps de retrouver sa belle :pouffe:

Mais je doute que la relation amoureuse ado/adulte tienne, où alors le jeu est complètement amoral ... :devil:

Remarque, on n'est plus à ça près : les enfants de certains de nos Sims sont plus vieux que leurs parents; j'euthansie mes séniors à tour de bras pour gagner de l'XP, je ne sais pas encore ce que va devenir ma maison de retraitre avec l'arrivée de gérontoSim ..  .Alors, un peu plus, un peu moins ... :rolleyes:

Edited by Amaya Lama
  • Like 4

Ah ben si c'est un ado globuleux de toute façon condamné à passer de vie à trépas, je me sens moins coupable, du coup! Mais y'a le problème de la morale, un peu hypocrite tout de même puisqu'un bambin peut se retrouver orphelin sans personne pour le garder. La suite au prochain numéro!  :D

Remarque, maintenant que j'y repense, je peux faire emménager une ado avec un 'homme'. À part l'absence de crac-crac (et personne n'est censé savoir!  ;) ) , ils seront comme un couple. J'aime bien l'idée qu'elle parte vivre avec un homme plus âgé, très loin (euh… pas trop quand même: de l'autre côté du pont lol ) et se fâche avec ses parents choqués que son cher et tendre ait plus du double de son âge. De rage, elle refusera de leur faire connaître leur petit enfant, son père mourra de chagrin (là je suis obligée de le faire mourir histoire d'avoir une place dispo pour ajouter un nouveau bébé) Mmmm… ça me dit bien. Maintenant, reste à savoir de quel adulte de ma ville elle pourrait tomber amoureuse… Je vais y réfléchir  :hmmm:

• Like 5

C'est vrai qu'ils ne dorment jamais, les pauvres! Moi, j'avais surtout remarqué le total manque de logique: genre le bambin ne peut pas prendre son bain tout seul mais peut faire du tricycle sans surveillance tout au bord de la piscine ou sur la route pendant que les parents vont draguer au restaurant!!! 

• Like 4

En fait je ne sais pas si c'est morale ou puritanisme qui convient le mieux au jeu. J'ai depuis le début du mal à savoir quel âge ont les pré-ados. Je dirais 12 ans en répondant vite fait, sauf que quand je les vois sautiller et gambader, je change d'avis et je dis 9/10 ans. Pour les ados, c'est un peu hypocrite (je trouve) que les relations amoureuses s'arrêtent au baiser. Je crois qu'il y avait possibilité que les ados soient enceintes dans les Sims 3, et je trouve ça vraiment très très bien. Non pas d'être enceinte à 15 ans, mais que le jeu ouvre plus de possibilités narratives pour varier les shémas familiaux traditionnels. Bref, faire une nouvelle maison pour des ados en couple m'aurait bien plu, à condition qu'ils soient 'vraiment' en couple. & si la raison pour laquelle les concepteurs ne le font pas est la peur de choquer ou de plaintes, c'est encore plus stupide. Car si des esprits malveillants avaient voulu/ou voulaient leur intenter des procès, ce serait déjà fait! Je pense à l'action bébé "changer la couche" qui rappelle fortement les drames des bébés secoués. & hop, je te balance le gosse en l'air et je le rattrape au vol! Quand on sait que les américains font des procès parce qu'ils ont glissé sur une frite (Lulu, qu'as-tu fait???????? lol ) je m'étonne que ça ne se soit pas déjà produit pour les Sims avec des arguments du genre 'bah y'zavait pas précisé qu'il fallait pas le faire en vrai!'. Ou perso, il y a trois ans (déjà!) quand j'ai fait la maj Noel pour la 1ère fois, j'avais eu un fou-rire en voyant le père Noël serrer de très très près les pré-ados en les tenant sur ses genoux. Je trouvais que ça faisait vieux pervers. 

• Like 5

Ben moi j'adore ce forum qui me met de bonne humeur même quand je ne participe pas! Franchement, je crois (excepté dernièrement à cause de la maintenance du site) qu'il n'y a pas un seul jour où je n'ai pas un fou-rire en lisant les commentaires et les fils de discussion. L'équipe est formidable et on rencontre d'autres gens 'pas d'l'équipe' avec lesquels on s'amuse bien. & (parenthèse entre parenthèses lol ) tu es le bienvenu! Au début, je n'osais pas trop m'immiscer dans les conversations qui me faisaient  mourir de rire, pis j'ai osé! Pis après, on se retrouve un peu comme Obélix, on est tombé dans la potion et on devient fou: on ne peut plus s'en passer!!! lollollol 

• Like 8

Et les bains de sang, les chaines et les murs tachés tu les ranges dans quoi Hazel : ni moral, ni puritain, non ? :D

Ah mais tu me provoques (??? lol ) : je range ça dans la catégorie Naodann!!! En fait c'est presque HORS catégorie… Euh, je dis Naodann, mais Bagatelle a dernièrement prouvé qu'elle aussi avait plus d'un tour dans son sac, euh… je voulais dire… dans son bain moussant!  :ptdr:

• Like 5