Jump to content
  • Sign Up
  • Language

J'ai été assassinée..... (Sur Facebook.....)

Bagatelle

Recommended Posts

Bonsoir a tous !

Certains d'entre vous l'ont sûrement remarqué si vous aviez l'habitude de venir me visiter, ma ville n'apparaît plus sur votre bateau de fête....

Et si vous cherchez mon compte Facebook, vous n'accédez qu'à une page vide....

Je ne vous ai pas bloqués !! Je n'ai supprimé personne de mes voisins !!

Quelqu'un a dénoncé mon compte Facebook comme frauduleux, car servant aux jeux, et pas lié a une vraie personne....

Je pensais pourtant que Bagatelle était réelle....elle l'est pour moi en tout cas....

C'est ma part intérieure de joueuse qui aime échanger et rencontrer des voisins de tous horizons....

Qu'importe le nom qu'elle porte.... Un nom, ça reste juste des mots, c'est la personne réelle derrière l'écran qui compte...

Mais Facebook est bien plus terre a terre.... Pas de carte d'identité au nom de Bagatelle Freeplay....donc Facebook m'a tuée.....exit Bagatelle Freeplay....

En supprimant mon compte, Facebook a supprimé tous mes voisins, mais également toutes mes photos et publis....et toutes les discussions drôles ou émouvantes en publis ou MP avec mes amis....

Tous ces souvenirs envolés....

Désolée pour le post nostalgique, mais la journée a été difficile....

Je suis en train de refaire un compte Facebook pour y remettre ma partie (que je n'ai pas perdue, fort heureusement....)

Dès que tout sera en place, je vous donnerai mes coordonnées Facebook pour pouvoir redevenir voisins....

A très bientôt :)

• Like 12

Je crois que sur Facebook, beaucoup d'entre nous n'avons pas mis notre véritable identité (combien de frères et sœurs Sims existent... Des centaines). Je n'ai créé mon compte Facebook que parce que le forum ne marchait plus et que je souhaitais garder le contact avec les membres du forum et continuer à partager avec eux aussi bien des infos sur le jeu que des discutions hors sujets qui ont amenée à créer la salle blabla...

C'est cette ambiance que j'ai retrouvé sur la page Facebook de Bagatelle et je ne comprends pas cette suppression arbitraire...

Si les modérateurs de Facebook avaient pris la peine de venir sur la page de Bagatelle, ils auraient pu constater de l'ahbération de ces accusations...

CA M'ÉNERVE jgfw4mez.gif

Elisa

• Like 8

Et bien moi aussi je suis triste, très triste ! Pas des souvenirs envolés, ce sont les tiens, pas de ta "disparition", tu es toujours là, bien réelle, mais de la bêtise de certain(e)s, de l'envie, de la jalousie, de cette foutue haine que fait l'envers de l'amour !

Mais je suis sûr que tu seras reconstruire d'autres images, d'autres souvenirs: ne laisse pas Facebook l'emporter - il n'est RIEN !

• Like 7

Quoi????? je suis écoeurée. Mais ces c******* n'ont que ça à faire de leur temps???? Qui se permet de faire ça? On attend chacun son tour d'y passer, ou on essaie de trouver le coupable? Comme dit précédemment, une personne malveillante peut tout à fait recommencer et faire fermer tous les comptes, un par un. 

• Like 7