Aller au contenu
Ce site utilise des cookies ! En apprendre plus

Ce site utilise des cookies !

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Pour en savoir plus sur la manière dont google utilise certaines données collectées cliquez sur le lien suivant : 

https://www.google.com/intl/fr/policies/privacy/partners/

Pour continuer d'utiliser ce site, vous devez accepter (en bas de la page) de nous permettre de stocker ces cookies sur votre ordinateur :) 

Vous trouverez ci dessous la liste des cookies et leur utilité :

Révélation

While some cookies will almost always be set by the Suite, there are some cookies that are set only in very specific circumstances.  If you have a need to identify all cookies the Suite may set, the following is a list of cookies and their intended purposes.

• ips4_hasJS

This cookie is set by javascript and then later read to determine if javascript is supported in the user agent.

• ips4_ipsTimezone

This cookie is set by javascript to detect the user's local time zone so that the software can adapt the displaying of times automatically.

• ips4_IPSSessionFront

This is a session tracking cookie, used to track the user between page clicks.

• ips4_member_id

This cookie would contain the user's member ID, used to "remember" the user in case their session ends between visits.

• ips4_pass_hash

This cookie would contain a hash used to validate that the viewing user's member ID was not forged (it is not the actual password hash).

• ips4_cms_filters (Pages only)

This cookie would track filters set by a user when filtering content in the Pages application.

• ips4_ipsApprovalQueueSplash (Moderators only)

This cookie would track that a user has acknowledged the splash screen in the Moderator CP so that it is not shown again.

• ips4_language (Guests only)

This cookie is used to track a language preference for a guest if the site has more than one language installed and the guest user chooses a specific language to use.

• ips4_anon_login

This cookie is used to track a user's anonymous login preference if they choose this option during the login process.

• ips4_theme (Guests only)

This cookie is used to track a theme preference for a guest if the site has more than one theme installed and the guest user chooses a specific theme to use.

• ips4_ipbforumpass_XXX

When a forum has a specific password set, this cookie is set once a user logs in to that forum to validate that they have logged in on subsequent page loads.

• ips4_thumbnailSize (Gallery only)

This cookie tracks what type of table layout to use in Gallery listings (list view, small thumbnails or large thumbnails)

Be aware that third party addons may set cookies as well, and that third party services integrated with the Suite (such as Google Analytics or Facebook Logins) may also set their own cookies.

Dan_Sims2

Attaque personnel contre la team

Messages recommandés

Depuis quelque temps les comptes FB de membres de la team se font suspendre sans raisons de la part de FaceBook. 

Cela est le fait d'une personne qui se dit persécuté par nous alors que nous lui avons laissé le champ libre dans ses divagations.

Le site existait bien avant que cette personne se découvre une certaine passion pour les Sims et se met en tête qu'elle est le reine des Sims gratuits.

Si vous voyez des messages de Manuella Rodriguez pleurnichant qu'elle est persécutée par notre équipe, sachez qu'il n'en est rien.

Nous avons négligé les possibilités d'attaque que pouvait avoir cette personne (Nous pensions à tort que FaceBook ferait un minimum de vérifications avant de prendre de quelconques mesure pour le fermeture d'un compte, il n'en est rien, donc attention à vous)

Donc si vous voulez aider Bouckie et Bagatelle contre la vendetta de ce irascible personne, je vous engages à porté plainte à FaceBook. 

Voici les adresse connu du service client.

info@facebook.com
warning@facebook.com
login@facebook.com
disabled@facebook.com
privacy@facebook.com
support@facebook.com
Ce dernier semblerait fonctionner : appeals@facebook.com

Un email repéré récemment helpdesk@fb.com
L’email présent sur le Registrar de Facebook : domain@fb.com

• Like 9

Pour ceux qui ne seraient pas au courant.....

le compte facebook de Bouckie a été supprimé il y a quelques jours

et le mien vient d'être supprimé aujourd'hui !!

celui de Stéph (qui gère la page facebook) a été supprimé il y a quelques semaines également....

tout cela ressemble fortement à une attaque en règle et ciblée contre la Team !!

• Like 8

C’est vraiment scandaleux! La team fait tout pour nous aider et accueille tout le monde à bras ouverts! Je ne comprends vraiment pas les personnes qui s'amusent à inventer des histoires pareilles! Vous êtes sérieux les gens?! :grrr5:

Sait on si d'autres membres de la team sont menacés?

• Like 5

Que c'est dommage alors que vous êtes toujours tous si serviables... Comment peux on manquer de respect à ce point ! 

Je n'ai qu'un mot... LAMENTABLE !

Si cette personne est si mal ... qu'elle demande de l'aide au lieu de détruire les autres... 

La destruction n'apporte rien...rien d'autre qu'un goût amer !

Décidément, le comportement humain est un vrai mystère... 

il ne fait que répéter toujours les même erreurs.

Soyons tolérants et respectueux avant tout... ma liberté s'arrête ou commence celle des autres

Message à celles dont on a supprimé le compte... On pense fort à vous !

Amicalement

Pascale

• Like 7

Bag, un de mes sims était dans ta ville ce matin... il y est toujours ce soir. Je n'ose plus l'en faire partir de peur de ne plus en retrouver le chemin... T'inquiète... On va pas te laisser disparaître comme ça.

• Like 6

Nous sommes avec toi....k3u49u2r.gif

Elisa

• Like 3

comme disent les djeuns......j'suis trop content de retrouver la blonde aux yeux bleus dans mes voisins !

je fonce chez le photographe pour qu'elle me voit beau ( ?)

• Like 4

Et oui, elle apparait, elle disparait, elle apparait. Une vraie magicienne vous dis-je :D Bon ça  va s'arrêter là j'espère ! lol

• Like 5

Et moi donc !!!

J'espère juste que ça va tenir....et que je vais bien pouvoir garder mon ancien compte !!!

• Like 8

Ohhhhhhh....

Ben dis donc Jules.....

Ça valait le coup d'attendre ta photo !!! :D:D

• Like 3

Décidément c'est une vraie vendetta !!

Maintenant je crois comprendre que fb accepte de restaurer les profils. Tant mieux.

Que les "fâcheux" restent là où ils sont !!!

Modifié par ourson
  • Like 3

Ah c'était donc ça ! Je ne comprenais rien à ce qui se passait (surtout que c'est impossible de suivre votre discussion sur Facebook, y a 1000 messages par seconde lol)

Bon en tout cas j'espère que ça va s'arranger car là... c'est lâche :)

• Like 5

Est-ce que ça recommence? J'ai voulu aller faire un tour chez Bouckie comme tous les soirs, sauf qu'elle n'apparait plus dans mes voisins (avec le compte Christelle Dupont). J'ai cherché sur facebook, et là, rien non plus. Son compte a-t-il encore été supprimé ?

• Like 1