Jump to content
  • Sign Up
  • Language

Loisir sorts qui stagne?

Mignes82

Recommended Posts

Bonjour à tous!

J'ai une question à propos du loisir sorts: ça fait 4 jours que je le pratique de façon intensive et mon sim est au niveau 6 du loisir, de ce côté la ok.

Mais il ne gagne que les 6 premiers items soit les deux premières séries, jamais les objets niveau 5 et 6! J'ai bien essayé l'astuce de catalina de sauvegarder avant et tenter d'avoir d'autres objet en rechargeant la sauvegarde mais rien a faire j'ai toujours les même objets...

Il ne me reste que trois jours et ca m'inquiète un peu... Surtout que si je dois acheter les 6 objets manquants (que le jeu ne veut pas me donner, grrrr) ça fait quand même 33 pmv, suis pas si riche...

Bref est ce que qqn a eu cette même. "Stagnation" déjà et est ce que ca c'est débloqué ? Y a t il une manip a faire?

Merci pour votre aide!

• Like 1

Tu sais Mignes, c'est un peu la même chose pour moi, je n'ai pas encore fini cette quête, ce sont très souvent les mêmes qui reviennent et je le fais pourtant aussi à plein chez ma voisine préférée ( :) )

J'attends le dernier jour de la quête pour utiliser mes PMV

• Like 1

J'ai fait comme Baje: j'ai eu un mal fou à débloquer les items (alors que la progression dans le loisir, elle, est très rapide) et quand je n'ai plus eu que quelques heures, j'ai utilisé des pmvs. J'ai comme l'impression que c'est la même chose avec le balai volant. Progression rapide: ma "navigatrice" de balai est déjà au niveau 5, mais je n'ai réussi à finir que les deux premières lignes. Je trouve personnellement que c'est plus difficile qu"avant de finir un tableau, et ils doivent le faire exprès. Plus qu'un seul Sim possible à la tâche, et très très long à valider. 

• Like 3

Si ton sim est niveau 6 et que donc, tous les items du tableau snt débloqués, tu peux essayer de pratiquer ce loisir avec un autre sim...

Un sim "vierge" (j'en connais qui vont me faire des remarques..... Pourvu que Naodann ne passe pas par là.... :whistle: ), c'est a dire un sim qui n'a jamais pratiqué ce loisir peut parfois "débloquer" ton tableau et te permettre de trouver les items qui te manquent. ;)

Et effectivement, ils verrouillent les loisirs...l'astuce de Catalina ne marche plus...

• Like 6

• Team

Ce ne sera pas Naodann le premier... Un Sim "vierge"... mdr ! Un jouvenceau à exploiter... Rooooo...

Cela dit, l'astuce de Bag fonctionne pas mal. Moi, je les appellerais les Sims débutants, plutôt... :)

Et c'est vrai qu'ils débloquent parfois des choses insoupçonnables ! Puisque ton premier sim a débloqué les cases, un débutant peut très bien tomber sur la récompense attendue.

Edited by olideg
  • Like 6

Si ton sim est niveau 6 et que donc, tous les items du tableau snt débloqués, tu peux essayer de pratiquer ce loisir avec un autre sim...

Un sim "vierge" (j'en connais qui vont me faire des remarques..... Pourvu que Naodann ne passe pas par là.... :whistle: ), c'est a dire un sim qui n'a jamais pratiqué ce loisir peut parfois "débloquer" ton tableau et te permettre de trouver les items qui te manquent. ;)

Et effectivement, ils verrouillent les loisirs...l'astuce de Catalina ne marche plus...

"vierge" (j'en connais qui vont me faire des remarques….. lol… y'a pas que Naodann, je ris toute seule  sur mon canapé! Je me tais je me tais je me tais… 

• Like 6

Ah la la vous me faites trop rire!

Impossible de démarrer la journée sans passer prendre un coup de bonne humeur par ici !! :blonde:

Pour les items des loisirs praticables par un seul Sim (Idole des ados, surf et surtout ceux des dernières Maj), j'ai fait plusieurs tests (enfin, le même mais pour les différents loisirs...) :

Après avoir débloqué tous les items (atteint le niveau 6 dans le loisir) et quand il n'en manque plus que quelques uns qui se font sacrément désirer, j'anticipe en PMV jusqu'à ce que le tableau soit rempli  (je réinitialise ensuite bien entendu).

Je lance donc l'action, j'accelère en PMV et je note le nom de l'item obtenu et ainsi de suite.

Après avoir réinitialisé, je recommence à une vitesse normale  et il se trouve que les items sortent exactement dans le même ordre, que ce soit avec le même Sim ou un autre,  "vierge"  :P  ou expert, dans ma ville ou chez un voisin. Ca c'est vérifié à chaque fois et ça me laisse penser que les items sortent dans un ordre préderterminé...

Si c'est le cas, je pense que les seuls moyens d'accélerer les choses sont :

-  d'envoyer un second sim chez un voisin pour avancer plus rapidement dans la "liste" d'items

-  de terminer les actions en PMV  (en ne lançant que les plus courtes bien sûr).

Pour les sorts et le balai, ça peut permettre de savoir si le dernier item sortira dans les temps ou hors délai ... Mais bon attention aux risques de sauvegarde automatique :/

Qu'en pensez vous ?

• Like 5