Jump to content
  • Sign Up
  • Language

Faire crac crac avec le sims d'un voisin

Mione15

Recommended Posts

Bonjour à tous, 

Je suis bloquée, j'essaie de faire la tâche "Faire crac crac avec le sims d'un voisin" je suis allée chez un voisin et suis partenaire avec lui mais je n'ai pas la bulle "faire crac crac", est-ce que ça peut être parce que mon sims est en couple (pas marié) ?? 

Merci !

Ahhhhhh....quel titre accrocheur Mione !!! lollol

Effectivement, il y a un bug avec les relations des sims des voisins....

Parfois, même si tu es au bon niveau de relation, tu n'as pas l'interaction....

Il faut recommencer avec un autre sim.

Sur un forum anglais, ils ont remarqué que quand tu envoies ton sim chez un voisin et que tu cliques sur un sim de ton voisin, si tu as marqué "étranger" en dessous, ça ne marchera pas les interactions...

En revanche, si il n'y a rien de marqué je crois, ça devrait marcher....

Mais je n'ai pas testé...

• Like 3

• 5 months later...

c'est pour ça que je suis mon propre voisin d'ailleurs, je ne batifole qu'avec des sims que je connais   :tricot:  (ce smiley n'a aucun rapport mais je l'aime bien et comme je ne sais pas quoi mettre d'autre, je le case ici)

A moins que tu tricotes de la layette pour les bébés qui pourraient naître de ces rencontres de voisinage...:mdr3:

• Like 7

Tu imagines si ça se passait vraiment comme ça: ton voisin vient faire crac-crac chez toi à l'insu de ton Sim gré et voilà que ta simette accouche de jumeaux avec un très grand nez! Hum, je soupçonne LeVieux... mais comment prouver à EA que cette double naissance va me coûter cher en pmvs et que le père refuse de reconnaitre les fruits de ses simtrailles??? En plus, il en arrive à nier avoir mis les pieds chez moi. Vite, appelons le Dexter Morgan de chez Bag pour une analyse scientifique à base d'empreintes simitales, & si vraiment il persiste à laisser dans la détresse les chastes simettes à qui il a fait subir les derniers outrages avec un ou plusieurs babysims en souvenir, je ne vois plus qu'une solution pour LeVieux et elle est funeste... une certaine table dans une certaine péniche de la ville d'une de mes voisines! mdrmdrmdr 

• Like 8

Tu imagines si ça se passait vraiment comme ça: ton voisin vient faire crac-crac chez toi à l'insu de ton Sim gré et voilà que ta simette accouche de jumeaux avec un très grand nez! Hum, je soupçonne LeVieux... mais comment prouver à EA que cette double naissance va me coûter cher en pmvs et que le père refuse de reconnaitre les fruits de ses simtrailles??? En plus, il en arrive à nier avoir mis les pieds chez moi. Vite, appelons le Dexter Morgan de chez Bag pour une analyse scientifique à base d'empreintes simitales, & si vraiment il persiste à laisser dans la détresse les chastes simettes à qui il a fait subir les derniers outrages avec un ou plusieurs babysims en souvenir, je ne vois plus qu'une solution pour LeVieux et elle est funeste... une certaine table dans une certaine péniche de la ville d'une de mes voisines! mdrmdrmdr

:ptdr::ptdr: voici des smiley jumeaux....
  • Like 5