Jump to content
  • Sign Up
  • Language

une petite question... suis curieuse....

bowinette

Recommended Posts

Avant tout merci à Lulu et Hazel de m avoir accepté comme voisine, vos villes sont très belles et vos maisons magnifiques, mais une question me tarabiscote... comment faites vous pour avoir des villes au montant en simflouzes si ahurissant !!! Je joue depuis 1 an et demi et j atteint péniblement les 33800000 simflouzes... en plus Hazel j ai vu que tu avais fini la statue de la déesse!!! J hallucine ... bravo en tout cas... me sens petite joueuse du coup....

• Like 6

Personnellement, c'est grâce au bug de la plante à pmv !

Avec tes pmvs, tu construis la maison dont la valeur est la plus élevée, tu accélères, tu détruis, et ainsi de suite ! Mais dieu que c'est long !

Par contre, pour ceux dont la valeur se compte en milliards, je ne sais pas...

• Like 4

Même si je ne suis pas citée dans le message, je me permets d'intervenir. lol

J’ai une très grosse valeur de ville, pour une ville pas si grande, finalement ... mdr Mais c’est surtout que j'avais fini ma ville et je savais plus quoi faire, alors j’ai tout détruit, tué tout mes sims (pire qu'une épidémie de globes :pouffe: ) et tout reconstruit. Je ne regrette pas du tout car je préfère de loin ma ville actuelle. Alors j’ai la valeur de 2 villes dans une.

Pour moi il n'y a pas de recette magique (malgré la nouvelle maj :pouffe: )

-La patience

-Un peu de chance pour pas rater les failles.

-Et la l'organisation!

Franchement, personne ici ne serait où il est sans le forum!

• Like 8

Je rejoins Lulu: j'ai eu la chance de profiter de la faille de la plante à pmvs (j'en profite encore car il m'en reste), et je fais partie des anciens joueurs dont le montant de l'enveloppe journalière est plus avantageux. Après, j'ai pas mal construit-déconstruit aussi, toujours grâce aux pmvs. Mais je crois finalement que c'est surtout l'enveloppe journalière qui fait la différence, ne serait-ce que pour construire un étage. 

@Zabébeth: bah dis donc, je ne savais pas que tu avais tout démoli pour tout refaire! C'est vrai que tu es très bien placée tout en haut de ma liste de voisins. 

• Like 2

Merci pour vos réponses.. effectivement détruire pour reconstruire n est pas une mauvaise idée..bien vu Zabebeth... malheureusement je n ai pas eu le bug de la plante à PMV, j en ai râlé à l époque..ggrrrr!! J avais par contre pu profiter du bug de Noël qui m avait permis de cumuler 3000 PMV (seuil en dessous duquel je ne descend pas... effets crise peut être..) . Par contre c est vrai que mon enveloppe journalière n est pas terrible, 7650 simflouzes environ. Bon je vais sûrement lancer la construction de quelques étages pour voir....

• Like 3

@Zabébeth: bah dis donc, je ne savais pas que tu avais tout démoli pour tout refaire! C'est vrai que tu es très bien placée tout en haut de ma liste de voisins.

Pour être tout à fait honnête, j’ai un peu fait ça sur un coup de tête! Et je dois avouer que le lendemain j’ai vraiment regretté! lol Mais maintenant, quand je vois ma ville, même si ce n’est pas fini, je me dis que j’ai vraiment bien fait! ;)
  • Like 2

Je suis dans le même cas que bowinette. Je joue depuis plus d'un an et demi et mon enveloppe ne fait que 7327§ pour une ville de 26 millions. C'est vraiment dérisoire.

Moi aussi, j'ai halluciné en voyant zabebeth et lulu en haut de mon tableau !

Je vais suivre vos conseils et me remettre à la construction, à la démolition puis à la reconstruction....et ainsi de suite....

• Like 3