Jump to content
  • Sign Up
  • Language

Le jeu ne fonctionne plus...

Nina Kyle

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis sur les sims Freeplay sur mon sony xperia Z et depuis un petit mois j'avais arrêté de jouer, cette semaine j'ai voulu me reconnecter au jeu, donc j'ai fait la MAJ via wifi, jusqu'à là tout va bien...

Sauf que lorsque j'ai voulu jouer et bien plus rien....

Je me met sur l'icône démarre le jeu, il charge comme d'habitude mais au bout de 30 sec l'application s'arrête brutalement et retour au menu =/ 

Quelqu'un d'autre a ce pb depuis la dernière MAJ ? Des solutions ?

Merci et bonne quête d'Halloween =)

Nina

• 2 weeks later...

Bonjour,

Depuis la mise à jour qui a eu lieu il y a quelques minutes, je ne peux plus jouer. Le jeu me dit Stockage dispo inssufisant (166 mo), cela correspond à ma mémoire interne, pourtant, le jeu me dit qu'il peut s'exécuter de la carte sd interne qui a 2 Go de libre. Mon appareil : Polaroïd Exectutive 16 Go MID1027PCE01.

Pouvez vous m'aider ?

Merci

Bonjour,

Depuis la mise à jour qui a eu lieu il y a quelques minutes, je ne peux plus jouer. Le jeu me dit Stockage dispo inssufisant (166 mo), cela correspond à ma mémoire interne, pourtant, le jeu me dit qu'il peut s'exécuter de la carte sd interne qui a 2 Go de libre. Mon appareil : Polaroïd Exectutive 16 Go MID1027PCE01.

Pouvez vous m'aider ?

Merci

PS : Qui et pourquoi supprime t'on mon post ?

C'est ce que dis aux gens, de reprendre une ancienne version en attendant que le bug soit corrigé. Personne ne m'avait jamais confirmé que ça marchait, merci à toi :)

Tu n'as pas accès aux nouveautés de la magie mais au moins tu peux continuer à jouer, développer ta ville, t'occuper de tes sims, engranger des ressources, etc..

• Like 2