Jump to content
  • Sign Up
  • Language

Quoi construire avec mes globes ?

simette61

Recommended Posts

Tout pareil, je vote pour la plage. Elle est jolie, tu peux avoir un beau van, tu as un spot de pêche de plus, tu peux ramasser des coquillages (très intéressant je trouve, mon pre ado fait ça à longueur de temps quand il rentre l'école) et il y a de temps en temps des missions sur la plage (plus que dans les autres lieux je trouve)

• Like 2

Attends....tu as bien tout débloqué a la plage ?

Le kiosque de plongée et le kiosque de surf ?

Après, moi, j'aurais dit la fête foraine ou la salle de jeu....

La salle de jeu, l'avantage c'est qu'avec les loisirs, tu debloques des flippers et machines pour mettre dans les maisons.

La fête foraine est super jolie, mais n'apporte pas grand chose.... Le loisir jonglage, ça donne des chaussures de clown et le jeu de force, c'est hyper long juste pour débloquer quelques peluches...

Bonjour,

la construction de ma plage se termine, j'ai bien noté qu'il fallait 8 globes de bronze + 4 argent pour le kiosque de plongée mais je n'ai rien vu (trouvé) au sujet du kiosque de surf.

Faut-il également le débloquer via les globes ? Et si oui, combien en faut-il ?

Merci pour vos réponses

Je me permettais de poser la question justement parce que je n'avais rien trouvé sur le surf dans les guides (et ce n'est pas faute de passer du temps à les lire), j'ai du malgré tout passer à côté de quelque chose... j'y retourne.

Merci de m'avoir répondu.

Edit : j'étais effectivement passée à côté :blush:
 (4 bronze + 1 argent de plus, je m'en retourne faire plonger mes sims)

Bon week end à tous!

Edited by Amaya Lama
  • Like 1

• 2 weeks later...

Bonjour, je n'ai pas trouvé ma réponse dans les guides donc voilà ma question : j'ai des globes dans l'inventaire mais quand je veux construire, ici le kiosque de natation, je ne peux pas sélectionner ces globes. Ai-je raté un truc ? Merci de vos réponses et bon week-end.

Je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas...

Normalement, en cliquant sur le lieu a construire, tu accèdes aux globes de ton inventaire pour les sélectionner pour construire le lieu...

Tu es sur de ne pas confondre par exemple globes d'argent et de platine, et de ne pas avoir le bon type de glbes pour construire par exemple ?