Jump to content
  • Sign Up
  • Language

Recommended Posts

Bonjour , je suis en train de jouer au sims 4 et quand je veux sauvegarder ma partie il y a marqué , impossible de sauvegarder code d'erreur : 0 . Svp pouvez vous m'aidez a trouvez une solution . Depuis que jai acheter le jeu aucune sauvegarde n'a été faite du coup je joue dans le vent ! Merci de votre aide.

• Like 1

• Team

Bonjour,

As tu tenté de "sauvegarder sous" ?

ça peut peut être fonctionner.

Je ne connais pas le code d'erreur : 0... Dan le technicien pourra peut 'être t'en dire plus quand il sera de passage sur le forum.

Es-tu connectée ? Je veux dire : j'ai eu moi aussi quelques soucis de crash et de sauvegarde qui ont disparu après que je me sois déconnecté d'Origin (dans Origin, paramètres d'application, Origin en jeu, décocher la case "activer Origin en jeu") et aussi après avoir déconnecté la galerie (options dans le jeu). Certains joueurs ont des soucis lorsque la galerie se met à jour en arrière tâche (tu ne le vois pas forcément ou cela te donne des notifications sur le mur). Et en plus, si par malchance tu lances une sauvegarde au moment où la galerie se met à jour, et bin gros souci (moi, ça crashait systématiquement).

Et un petit conseil... valables pour tous les jeux : TOUJOURS faire des sauvegardes ! Et de préférence, des sauvegardes différentes avec l'option "enregistrer sous". Ainsi, si ta dernière sauvegarde plante et demeure corrompue, tu as toujours la précédente et tu ne perds pas trop...

Edited by olideg

• Team

Il y a un problème avec la sauvegarde actuelle qui normalement est accompagné d'un message «Partie sauvegardée créée avec une version plus récente».

Est-ce que tu as essayé de créer une nouvelle partie ?

Le plus simple pour déterminer s'il y a un problème est de déplacer ou renommer le dossier «Documents\Electronic Arts\Les Sims 4» en «Documents\Electronic Arts\Les Sims 4 Bkp» et de relancer le jeu pour qu'il le recrée.

Une fois le jeu démarré, tu peux vérifier si le problème persiste toujours en créant une nouvelle partie et en la sauvegardant.

Si tout fonctionne, tu peux réinstaller les anciennes sauvegardes qui se trouvent dans le dossier «Documents\Electronic Arts\Les Sims 4 Bkp\saves». Le mieux étant de les tester une par une.