Jump to content
  • Sign Up
  • Language

les fantômes

Recommended Posts

alors vous en êtes où de vos morts ? vous les faites mourrir comment ?

ici je fais simple, je coince des invités entre 4 murs il finissent par mourir, et voilà...  pas trop compliqué ! parfois je leur laisse bibliotheque pour qu'il s'instruise un peu...

bon par contre j'ai tenté la chose avec des mioches, bah c'est pas possible ! ils disparaissent au lieu de mourir en disant " il est tard il faut que j'y aille"...

j'ai aussi constaté que l'aura des objets produits influence aussi les fantômes !

et j'adore quand ils se glissent sous les meubles pour faire flotter les objets !

et vous alors ? ces nouveautés ?

Edited by arthemis

Bonjour Arthemis,

Je le confesse... j'ai pas encore eu le temps de jouer les fantômes...

J'ai bien essayé de faire mourir un sims comme toi, coincé entre 4 murs... mais j'ai pas vu son fantôme.

Il va falloir que je me penche sur la question...

Mais si tu veux t'y pencher... alors soit la bienvenue ! :rolleyes:  :flowers:

• 2 months later...

Coucou Arthemis !

Bin à vrai dire, je ne les fais pas mourir... les sims que j'ai créés, j'ai passé tellement d'heure à les fignoler dans le CAS que je n'ai pas trop envie de les voir partir trop vite...

J'ai tué suffisamment de Sims dans les SG, lol !!! J'ai l'overdose du génosims !

J'ai bien une famille de fantômes dans ma ville, mais c'est de la réédition de fantômes téléchargés dans la galerie. Et je ne les croise jamais sur les terrains communautaires... Ils ne sortent jamais de chez eux ? C'est casanier, un poltergeist, hein ?

En faisant l'article sur la fuséologie, un de mes personnages a été avalé par la plante vache... La faucheuse est bien venue et à emporté le bonhomme, mais je ne suis plus allé dans cette partie après la publication de l'article...

• Like 1

• 2 months later...

alors moi j'ai un soucis avec ces fantômes........ J'ai eu 3 types de mort : la vieillesse, la honte et le rire

ya que ceux mort de honte et de rire qui reviennent, les 2 autres me snob  :ermm:

La plante vache refuse pour le moment de tuer mes sims, elle les vomit a chaque fois, mais j'ai entendu parler d'une prison a débloquer avec la carrière de détective... et l'idée d'une certaine Sasha de mettre le sims et la plante vache dedans

j'imagine bien qu'au bout d'un moment ils finiront par y arriver  :whistle:

• Like 2

La plante vache refuse pour le moment de tuer mes sims, elle les vomit a chaque fois, mais j'ai entendu parler d'une prison a débloquer avec la carrière de détective... et l'idée d'une certaine Sasha de mettre le sims et la plante vache dedans

j'imagine bien qu'au bout d'un moment ils finiront par y arriver  :whistle:

mdr

T'as du bol... Mes plantes vaches sont moins délicates, elles m'en ont déjà dévoré quelques uns....

Il faut attendre qu'elle ait faim (donc ne pas la nourrir durant quelques temps) et que son pis soit vide (tente de la traire :)). Elle ne devrait pas tarder à sortir l'appât, et si elle est affamée, elle se contentera du Sim comme repas !

• Like 2