arthemis Posted October 9, 2014 Share Posted October 9, 2014 (edited) alors vous en êtes où de vos morts ? vous les faites mourrir comment ? ici je fais simple, je coince des invités entre 4 murs il finissent par mourir, et voilà... pas trop compliqué ! parfois je leur laisse bibliotheque pour qu'il s'instruise un peu... bon par contre j'ai tenté la chose avec des mioches, bah c'est pas possible ! ils disparaissent au lieu de mourir en disant " il est tard il faut que j'y aille"... j'ai aussi constaté que l'aura des objets produits influence aussi les fantômes ! et j'adore quand ils se glissent sous les meubles pour faire flotter les objets ! et vous alors ? ces nouveautés ? Edited October 9, 2014 by arthemis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sasha Posted October 9, 2014 Share Posted October 9, 2014 Bonjour Arthemis, Je le confesse... j'ai pas encore eu le temps de jouer les fantômes... J'ai bien essayé de faire mourir un sims comme toi, coincé entre 4 murs... mais j'ai pas vu son fantôme. Il va falloir que je me penche sur la question... Mais si tu veux t'y pencher... alors soit la bienvenue ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arthemis Posted December 28, 2014 Author Share Posted December 28, 2014 up ! alors noyade ? électrocution ? plante vache ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
olideg Posted December 28, 2014 Share Posted December 28, 2014 Coucou Arthemis ! Bin à vrai dire, je ne les fais pas mourir... les sims que j'ai créés, j'ai passé tellement d'heure à les fignoler dans le CAS que je n'ai pas trop envie de les voir partir trop vite... J'ai tué suffisamment de Sims dans les SG, !!! J'ai l'overdose du génosims ! J'ai bien une famille de fantômes dans ma ville, mais c'est de la réédition de fantômes téléchargés dans la galerie. Et je ne les croise jamais sur les terrains communautaires... Ils ne sortent jamais de chez eux ? C'est casanier, un poltergeist, hein ? En faisant l'article sur la fuséologie, un de mes personnages a été avalé par la plante vache... La faucheuse est bien venue et à emporté le bonhomme, mais je ne suis plus allé dans cette partie après la publication de l'article... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
deevo Posted December 28, 2014 Share Posted December 28, 2014 Non mais, laissez vos sims vivre leur vie... sans danger... pfff ! 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
prettymisty Posted March 25, 2015 Share Posted March 25, 2015 Mais comment fait-on pour que les sims morts deviennent fantomes ? Parce que j'ai eu pas mal de sims qui sont morts mais ils ne se transforme jamais en fantome, donc si quelqu'un pouvait m'aider ca serait cool ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sasha Posted March 25, 2015 Share Posted March 25, 2015 Il faut garder sur ton terrain la tombe ou l'urne du sims qui est mort. Normalement il revient alors sous forme de fantôme. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
prettymisty Posted March 29, 2015 Share Posted March 29, 2015 Ah d'accord ! Merci !! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bouckie Posted April 5, 2015 Share Posted April 5, 2015 alors moi j'ai un soucis avec ces fantômes........ J'ai eu 3 types de mort : la vieillesse, la honte et le rire ya que ceux mort de honte et de rire qui reviennent, les 2 autres me snob La plante vache refuse pour le moment de tuer mes sims, elle les vomit a chaque fois, mais j'ai entendu parler d'une prison a débloquer avec la carrière de détective... et l'idée d'une certaine Sasha de mettre le sims et la plante vache dedans j'imagine bien qu'au bout d'un moment ils finiront par y arriver 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sasha Posted April 5, 2015 Share Posted April 5, 2015 Je vois que tu suis mes conseils..... 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
olideg Posted April 6, 2015 Share Posted April 6, 2015 La plante vache refuse pour le moment de tuer mes sims, elle les vomit a chaque fois, mais j'ai entendu parler d'une prison a débloquer avec la carrière de détective... et l'idée d'une certaine Sasha de mettre le sims et la plante vache dedans j'imagine bien qu'au bout d'un moment ils finiront par y arriver T'as du bol... Mes plantes vaches sont moins délicates, elles m'en ont déjà dévoré quelques uns.... Il faut attendre qu'elle ait faim (donc ne pas la nourrir durant quelques temps) et que son pis soit vide (tente de la traire ). Elle ne devrait pas tarder à sortir l'appât, et si elle est affamée, elle se contentera du Sim comme repas ! 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bouckie Posted April 7, 2015 Share Posted April 7, 2015 Arf je crois que j'ai attendu trop longtemps 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
olideg Posted April 7, 2015 Share Posted April 7, 2015 La plante vache est devenue fantôme avant ton Sim... Cest le monde a l'envers ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dan_Sims2 Posted April 7, 2015 Share Posted April 7, 2015 Une plante d'Halloween 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts