Christoulou82 Posted October 5, 2014 Share Posted October 5, 2014 Depuis peu lorsque je vais ou quand je revient de chez un voisin j'y arrive en sous vêtements et pas que chez Naodann. C'est ainsi pour tous mes voisins. Y a t-il que moi?? 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Catalina Posted October 5, 2014 Share Posted October 5, 2014 Alors pour ma part, quand JE vais chez mes voisins, je reste bien habillée () Maintenant, si on parle des sims, je n'ai pas rencontré ce problème non plus mais c'est vrai que j'évite le club sur l'île de Naodann. Et chez tes voisins, tu fais plonger ton sim en piscine où il ne se déshabille pas ? 5 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Naodann Posted October 5, 2014 Share Posted October 5, 2014 Si vous revenez en sous-vêtements de mon club, vous vous en tirez pas mal !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christoulou82 Posted October 6, 2014 Author Share Posted October 6, 2014 Même pas besoin de se baigner dans une piscine. A peine arrivé,ils n'ont plus d'habits. Quoi qu'ils fassent,c'est bizarre. Mes sims ont de drôle de moeurs.... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amaya Lama Posted October 6, 2014 Share Posted October 6, 2014 (edited) Mes Sims ont cette même tendance à se dévêtir chez les voisins, je les retrouve régulièrement faisant du snowboard en petite tenue... Edited October 6, 2014 by Amaya Lama 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christoulou82 Posted October 6, 2014 Author Share Posted October 6, 2014 C'est une épidémie . Je ne vais plus oser les envoyer nulle part. 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zabebeth Posted October 8, 2014 Share Posted October 8, 2014 Voyons les choses du bon côté, ils pourront toujours trouver du travail chez Naodann... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Concombremasqué Posted October 8, 2014 Share Posted October 8, 2014 Idem, mes Sims arrivent chez leurs voisins directement en maillot de bain. J'ai même eu une variante aujourd'hui, le sim arrive habillé et commence son action chez le voisin. Lorsque je retourne chez le voisin quand l'action est finie, mon sim est non seulement en maillot mais il a en plus le masque et le tuba du loisir plongée ! Le mystère s'épaissit ... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Capitaine Law Posted October 8, 2014 Share Posted October 8, 2014 Moi ça m'est jamais arrivé mais j'aimerai bien voir ce que ça fait du coup.Naodann prépare ton club y a d'la visite!✌️ 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts