titi63 Posted October 5, 2014 Share Posted October 5, 2014 Je ne savais pas trop ou poster ceci, donc j'ai préférai créer un nouveau sujet. J'ai une simsette qui doit passer sénior et elle pratique le loisir voltige. J'ai remarqué que tant qu'elle est sur son cheval elle ne peut passer au stade suivant. Je la laisse ainsi sur cheval pour qu'elle remplisse le tableau. Lorsque le cheval aura sa jauge de bonheur vide, elle sera obligé de descendre. mais je me dit que j'ai gagné un peu de temps. Je pense que ce truc la marche avec tout les loisir équitation. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Catalina Posted October 5, 2014 Share Posted October 5, 2014 Sinon tu peux payer quelques PMV pour retarder le vieillissement. Ça peut te permettre de finir le loisir si c'est ton but Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
titi63 Posted October 5, 2014 Author Share Posted October 5, 2014 J'ai très peu de pmv donc je préfère les garder. Je pensais vraiment que mon sim allait mourrir alors j'en profite pour avancer le tableau. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts