Titouchka Posted October 4, 2014 Share Posted October 4, 2014 Dans le dernière mission de la quête "dire au revoir" je ne trouve pas le pirates' quelqu'un sais ou il est??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zabebeth Posted October 4, 2014 Share Posted October 4, 2014 (edited) http://luniversims.com/index.php/topic/2288-news-les-sims-gratuit-la-qu%C3%AAte-le-pirate-et-sa-d%C3%A9esse/ Pssst il est dans l'écurie. Edited October 4, 2014 by Zabebeth Dessims 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elisa Posted October 4, 2014 Share Posted October 4, 2014 Depuis que Zabebeth a mis son premier panneau, on ne l'arrête plus... Elisa 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zabebeth Posted October 5, 2014 Share Posted October 5, 2014 Si ça continue comme ça, je devrais aller aux panneaux anonymes. 6 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Babaomiel Posted October 6, 2014 Share Posted October 6, 2014 Déjà qu'elle les collectionne sur ses informations à la fin de ses posts 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dominique Micheland Posted January 10, 2015 Share Posted January 10, 2015 Je suis aller a l'écurie il ni es pas le pirate Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dominique Micheland Posted January 10, 2015 Share Posted January 10, 2015 J'ai trouver le pirate il es au parc il faut danser 11 h avec Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts