simette61 Posted October 3, 2014 Share Posted October 3, 2014 Depuis la dernière Maj, on peut envoyer nos sims au travail ou à l'école à l'heure que l'on veut mais j'ai l'impression qu'ils ne sont plus payés ! Quand ils rentrent ça ne me met plus "xxxx a fini son travail et à été payé $$$". Est-normal ? Gagnent-ils toujours quelque chose ? Merci de vos réponses. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bagatelle Posted October 3, 2014 Share Posted October 3, 2014 Il y a un guide sur le travail : http://luniversims.com/index.php/page/index.html/_/les-sims-gratuit/metiers-loisirs/les-sims-gratuit-les-metiers-r Et normalement, tu as bien le message disant qu'ils sont payés et combien ils gagnent... A un moment, je n'avais plus ce message, mais ils étaient quand même payés... Il faut que tu en envoies un au travail, puis tu notes ton total de simflouz et tu vérifies qu'il a bien été payé quand il revient du travail... Il faut que tu testes dans ta partie... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
simette61 Posted October 5, 2014 Author Share Posted October 5, 2014 Oui j'avais pensé tester mais je voulais savoir si j'étais la seule. Merci je vais le faire donc. Bon dimanche à tous. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts