Pralynn Posted October 2, 2014 Share Posted October 2, 2014 Bonsoir, Après avoir parcouru le forum et effectué plusieurs recherches, je vous soumets mon souci. Si d'aventure, il y a doublon, je m'en excuse. J'ai un problème avec une de mes voisines. Bien que nous mettons les objets nécessaires aux quêtes sociales dans nos maisons respectives, ceux-ci n'apparaissent pas lors des visites. Par exemple, je n'ai jamais vu les magazines qu'elle avait mis chez un de ses Sims pour moi. Et de même, elle ne "voit" pas la guitare que j'ai installée. Pourtant, quand nous sommes dans nos villes, les objets sont là et parfaitement utilisables. Avez-vous eu ce problème ? Et si oui, comment avez-vous pu le résoudre? Je vous remercie d'avance pour vos retours. Pralynn Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Catalina Posted October 2, 2014 Share Posted October 2, 2014 Après avoir mis cet objet dans ta ville, il faut que tu fasses une sauvegarde pour que ça apparaisse dans la copie que ton amie va visiter. Ensuite ton amie doit se déconnecter et se reconnecter, ou fermer et rallumer son appareil pour que sa liste de voisins soit à jour de ta sauvegarde récente. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pralynn Posted October 3, 2014 Author Share Posted October 3, 2014 Merci beaucoup pour ton aide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Catalina Posted October 3, 2014 Share Posted October 3, 2014 de rien et tiens-nous au courant si ça ne marche toujours pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts