simette61 Posted September 29, 2014 Share Posted September 29, 2014 Mes poissons chantant ne se rechargent plus! Quelqu'un d'autre a t'il ce problème ? Et y a t'il une solution ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bagatelle Posted September 29, 2014 Share Posted September 29, 2014 Essaye de les remettre en inventaire puis de les remettre en place ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hazelwoodus Posted September 30, 2014 Share Posted September 30, 2014 Ils ne sont jamais chargés au sortir de l'inventaire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bagatelle Posted September 30, 2014 Share Posted September 30, 2014 Non, je sais... Mais c'était pour essayer de "débloquer" son problème de recharge de poissons.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
simette61 Posted September 30, 2014 Author Share Posted September 30, 2014 Bonjour, quand j'ai rallumé ma tablette ce matin ils étaient rechargés, donc... J'ai un autre souci, j'ai rempli le tableau pour les recettes de cuisine mais je n'ai toujours pas les planches à découper. Que faut-il faire d'autre ? Merci encore pour votre disponibilité et vos réponses. Bonne fin de journée à tous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zabebeth Posted September 30, 2014 Share Posted September 30, 2014 Eteint et rallume ta tablette... Plus sérieusement, as tu bien regardé dans l'onglet de cuisine? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Catalina Posted September 30, 2014 Share Posted September 30, 2014 (Zabebeth : PANNEAU !!!!!!!!) La question revient souvent. Les planches à découper doivent être débloquées à un certain niveau que tu n'as peut être pas atteint ? 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
simette61 Posted October 1, 2014 Author Share Posted October 1, 2014 Bonjour, mon papy cuisinier est au niveau 6 mais c'est juste que j'avais pô penser à bien regarder dans l'onglet cuisine, comme a dit Zabebeth. Donc c'est bon, elles y sont. Merci à vous deux. ^^ 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Capitaine Law Posted October 8, 2014 Share Posted October 8, 2014 Sans vouloir m'incruster à quoi servent les poissons qui chantent?C'est quand même bizarre un thon qui chante Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Catalina Posted October 8, 2014 Share Posted October 8, 2014 ça décore : Et comme la chanson est sympa, ça "inspire" (si tu vois ce que je veux dire ) 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Capitaine Law Posted October 8, 2014 Share Posted October 8, 2014 ^^ah d'accord...En fait ça sert à rien mais je le mettrai dans mon salon ou je l'offrirai à quelqu'un... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baje Posted October 8, 2014 Share Posted October 8, 2014 Alors "Capitaine" la rumeur dit qu'il s'agit d'un saumon et non un thon (qui lui en effet ne sert à rien !) Il est dès utile et j'en ai dans toutes mes maisons : il sert à inspirer totalement un Sim (remplir toutes ses jauges) en 30 sec, ce qui évite les nombreuses tâches répétitives quotidiennes ( se laver, manger, etc.) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Capitaine Law Posted October 8, 2014 Share Posted October 8, 2014 Ah ça par contre le fait de remplir les jauges en un clin d'œil m'intéresse merci mon commandant!✌️ 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bowinette Posted October 8, 2014 Share Posted October 8, 2014 C est sûr que les poissons Chantants ont changé la vie de mes sims... car quand tu as 30 sims et qu' il faut leur faire faire pipi , manger, tél , boire un expresso et j en passe.... bouuuuuhhh à la longue ca «gonfle» là une petite chanson et hop ca repart en pleine forme... j en ai plein 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Catalina Posted October 8, 2014 Share Posted October 8, 2014 Et comme la chanson est sympa, ça "inspire" (si tu vois ce que je veux dire ) Je crois qu'il n'avait pas vu ce que je voulais dire 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts