Will Posted September 27, 2014 Share Posted September 27, 2014 Nom du fichier : SPA Liberty Auteur du fichier : Will Date d'ajout du fichier : 27 sept. 2014 Catégorie du fichier : Terrains Communautaires Découvrez SPA Liberty. Une salle de sport unique !Terrain : 30X20Type : Salle de sportValeur : 26 468 § / 88 303 § Retrouvez SPA Liberty directement dans la Galerie Les Sims 4 !Rechercher via les hashtags : #SpaLiberty #LuniversimsComment installer ces créations ?----------------------------------Installation : 1/ Vous pouvez utiliser l'application Sims 4 Importer disponible ici : http://luniversims.com/index.php/files/file/73-sims-4-importer/ou bien2/ Dé-zipper le fichier et mettre les fichiers présent dans le dossier : C:\Users\******\Documents\Electronic Arts\Les Sims 4\Tray En téléchargeant, vous acceptez les conditions de la licence. Add-on requis : Cliquez ici pour télécharger ce fichier 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Will Posted September 27, 2014 Author Share Posted September 27, 2014 SPA Liberty Description : Découvrez SPA Liberty ! Une salle de sport pas comme les autres. Faite faire du sport à vos sims dans un espace moderne, puis détendez-les au bar assis devant les grandes baies vitrées pour profitez du spectacle des fontaines ! Ou bien, reposez leurs muscles directement dans des baignoires à remous ! Bienvenue au club Liberty ;-) Autres infos : Pour télécharger SPA Liberty rendez-vous sur la galerie en suivant les hashtags marqués sur les images ou encore directement sur L'Universims : http://luniversims.com/index.php/files/file/74-spa-liberty/ IMAGES : 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
olideg Posted September 28, 2014 Share Posted September 28, 2014 Merci ! Complet, et sur un petit terrain... Parfait ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Will Posted September 28, 2014 Author Share Posted September 28, 2014 Merci à toi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bouckie Posted September 28, 2014 Share Posted September 28, 2014 J'ai combiné les 2 sujets, Will je te laisse garder celui que tu préfère A l'avenir le sujet se créera dans la bonne salle, j'ai rectifier le tir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Will Posted September 28, 2014 Author Share Posted September 28, 2014 Dacc Bouckie, merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arthemis Posted September 29, 2014 Share Posted September 29, 2014 hummm ça a l'air sympa ! je m'en vais t'y voir tout ça ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Will Posted September 30, 2014 Author Share Posted September 30, 2014 Dis moi ce que tu en penses, et si tu as quelques critiques dessus ! Je compte améliorer mes créations existantes au fil du temps Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts