arthemis Posted September 26, 2014 Share Posted September 26, 2014 Retour aux sources, et dire que j'étais modo ici du temps des sims 1/sims2 ! pfffiiou !!! les sims2 j'ai adoré, les sims3 j'ai peu joué avec la naissance de ma fille, j'ai laché...je m'y remets avec les sims 4 ! et avec ma fille maintenant...ggniarff gnniarfff...bataille pour l'ordi en vue... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
olideg Posted September 26, 2014 Share Posted September 26, 2014 Welcome (Back !) arthemis ! Chouette ! Une fan des Sims 4 de plus !!! You Hou ! Oli 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bagatelle Posted September 26, 2014 Share Posted September 26, 2014 Bon retour au sein de luniversims !! Ravie de te rencontrer Arthemis ! Moi, je suis plutôt chez les Sims Freeplay, et pas sur PC.... Mais qui sait ? Un jour peut-être..... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lulu16899 Posted September 26, 2014 Share Posted September 26, 2014 Bienvenue à toi, Arthemis! Tu vas voir, on s'amuse bien ici! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arthemis Posted September 26, 2014 Author Share Posted September 26, 2014 j'ai téléchargé les sims gratuits sur ma tablette...dans le but que me fille lache le PC ! gniark gniark ! du coup j'ai vu qu'elle faisait le tuto du début, j"en sais pas plus Bagatelle sur la chose ! par contre y'a des trucs payants pour avoir du choix...je sais pas trop si on peut évoluer sans payer... bon sinon les sims 4 j'aime passer du temps à trainer dans le monde construction pour voir les grosses baraques comment elles sont conçues, bien évidement en faire, en faire, en faire (déformation professionnelle, je suis dans l'urbanisme ! ) je vais jouer beaucoup avec certaines familles, d'autres peu, et pour l'instant je suis plus dans reproduire les sims que j'avais dans les sims 2 au mieux, mais je compte bien m'amuser avec de la créa pure de personnage histoire de virer petit à petit les personnages pré-créer... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Naodann Posted September 26, 2014 Share Posted September 26, 2014 ...je sais pas trop si on peut évoluer sans payer... CATALINAAAAAA... le monsieur parle de toi !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sasha Posted September 26, 2014 Share Posted September 26, 2014 Eh bien un joyeux retour Arthemis ! Pour l'ordinateur... je crois qu'il va en falloir plusieurs pour être tranquille et éviter les files d'attente !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bouckie Posted September 30, 2014 Share Posted September 30, 2014 La madame Naodaaaaann ! La madame !!! :-p Bon retour parmis nous la miss Je suis tres contente de te revoir par ici, ça faisait un bail !!! Elle a quel âge ta fille maintenant ? Moi jai de la chance il est encore trop jeune ^^ Mais par contre il regarde. Il apprend comme il dit car quand il sera grand il fera comme maman ! 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnneB Posted October 1, 2014 Share Posted October 1, 2014 Bon retour Arthemis Je réalise que les Sims 3 ont fait déserter pas mal de joueurs, pour différentes raisons ! Bisous !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Catalina Posted October 4, 2014 Share Posted October 4, 2014 CATALINAAAAAA... le monsieur parle de toi !!! Je réponds donc : oui, on peut jouer sans payer et sans tricher. Il faut de la patience et du temps par contre... Et quand même, je te souhaite un bon retour sur le site !! On va essayer de retrouver ton fauteuil de l'époque, on a eu des chaises neuves pour les sims gratuits afin de ne pas toucher aux fauteuils des anciens modos le tien est sûrement quelque part, sous une bâche de protection. 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts