Jump to content
  • Sign Up
  • Language

Arthemis le come back...

arthemis

Recommended Posts

Retour aux sources, et dire que j'étais modo ici du temps des sims 1/sims2 ! pfffiiou !!! les sims2 j'ai adoré, les sims3 j'ai peu joué avec la naissance de ma fille, j'ai laché...je m'y remets avec les sims 4 ! et avec ma fille maintenant...ggniarff gnniarfff...bataille pour l'ordi en vue...

j'ai téléchargé les sims gratuits sur ma tablette...dans le but que me fille lache le PC ! gniark gniark ! du coup j'ai vu qu'elle faisait le tuto du début, j"en sais pas plus Bagatelle sur la chose ! par contre y'a des trucs payants pour avoir du choix...je sais pas trop si on peut évoluer sans payer... :P

bon sinon les sims 4 j'aime passer du temps à trainer dans le monde construction pour voir les grosses baraques comment elles sont conçues, bien évidement en faire, en faire, en faire (déformation professionnelle, je suis dans l'urbanisme ! :pouffe: ) je vais jouer beaucoup avec certaines familles, d'autres peu, et pour l'instant je suis plus dans reproduire les sims que j'avais dans les sims 2 au mieux, mais je compte bien m'amuser avec de la créa pure de personnage histoire de virer petit à petit les personnages pré-créer...

• Like 1

CATALINAAAAAA... le monsieur parle de toi !!!

Je réponds donc : oui, on peut jouer sans payer et sans tricher. Il faut de la patience et du temps par contre...

Et quand même, je te souhaite un bon retour sur le site !!

On va essayer de retrouver ton fauteuil de l'époque, on a eu des chaises neuves pour les sims gratuits afin de ne pas toucher aux fauteuils des anciens modos lol le tien est sûrement quelque part, sous une bâche de protection.

• Like 2