Jump to content
Ce site utilise des cookies ! En apprendre plus

Ce site utilise des cookies !

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Pour en savoir plus sur la manière dont google utilise certaines données collectées cliquez sur le lien suivant : 

https://www.google.com/intl/fr/policies/privacy/partners/

Pour continuer d'utiliser ce site, vous devez accepter (en bas de la page) de nous permettre de stocker ces cookies sur votre ordinateur :) 

Vous trouverez ci dessous la liste des cookies et leur utilité :

Révélation

While some cookies will almost always be set by the Suite, there are some cookies that are set only in very specific circumstances.  If you have a need to identify all cookies the Suite may set, the following is a list of cookies and their intended purposes.

• ips4_hasJS

This cookie is set by javascript and then later read to determine if javascript is supported in the user agent.

• ips4_ipsTimezone

This cookie is set by javascript to detect the user's local time zone so that the software can adapt the displaying of times automatically.

• ips4_IPSSessionFront

This is a session tracking cookie, used to track the user between page clicks.

• ips4_member_id

This cookie would contain the user's member ID, used to "remember" the user in case their session ends between visits.

• ips4_pass_hash

This cookie would contain a hash used to validate that the viewing user's member ID was not forged (it is not the actual password hash).

• ips4_cms_filters (Pages only)

This cookie would track filters set by a user when filtering content in the Pages application.

• ips4_ipsApprovalQueueSplash (Moderators only)

This cookie would track that a user has acknowledged the splash screen in the Moderator CP so that it is not shown again.

• ips4_language (Guests only)

This cookie is used to track a language preference for a guest if the site has more than one language installed and the guest user chooses a specific language to use.

• ips4_anon_login

This cookie is used to track a user's anonymous login preference if they choose this option during the login process.

• ips4_theme (Guests only)

This cookie is used to track a theme preference for a guest if the site has more than one theme installed and the guest user chooses a specific theme to use.

• ips4_ipbforumpass_XXX

When a forum has a specific password set, this cookie is set once a user logs in to that forum to validate that they have logged in on subsequent page loads.

• ips4_thumbnailSize (Gallery only)

This cookie tracks what type of table layout to use in Gallery listings (list view, small thumbnails or large thumbnails)

Be aware that third party addons may set cookies as well, and that third party services integrated with the Suite (such as Google Analytics or Facebook Logins) may also set their own cookies.

Ebenn29

Votre plus belle ou plus originale création architecturale

Recommended Posts

Ceci dit, à quoi sert le pseudo si c'est ton nom qui apparaît?

Bonne question....

On n'a pas encore trouvé de réponse ! lol

• Like 2

Rencontre au sommet Hazel et son clone se rencontre pour la première fois.

sml_gallery_608_209_44629.jpg

Que se racontent-elles? Des histoires de Sims... Bien évidemment.

Elisa

• Like 5

Oui!!!!!!!!!! Sabine llorens mon identifiant Apple et Hazel+48 mon pseudo Game Center! Le mystère est résolu, enfin!!! On pouvait continuer de s'envoyer des invit jusqu'à la fin des temps sans résultats lollollol Ceci dit, à quoi sert le pseudo si c'est ton nom qui apparaît?

:charme::fete4::charme:

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! C'était donc toi! :D

Edited by Lulu16899
  • Like 2

Zabebeth, il y a un message qui te concerne  ! et si tu ne le trouves pas, utilise la fonction recherche en tapant ton pseudo  :pouffe:

Ah bon?! Benh non justement je ne trouve pas! Quand je recherche mon pseudo, je tombe sur yon ton message... lol
  • Like 1

En même temps, faudrait peut-être que nous changions nos infos sur le forum? C'est bizarre car j'ai ajouté plein de gens et réciproquement, sans avoir le moindre mal à les trouver ensuite. J'aurais dû créer une adresse mail dédiée à Game Center, comme pour Facebook :( Vous pouvez me dire ce qui apparaît sur vos bateaux, que je rectifie les infos?

@Elisa: j'adore l'idée du clone/jumelle, et mon relooking en t-shirt bleu!

@Lulu: elles sont classes, tes maisons. J'aime la façon dont tu te réappropries le type scandinave. Les couleurs sont très jolies. Et tu fais partie des joueurs qui font attention aux proportions des pièces, ce qui fait que les bâtiments ont plus d'harmonie vus du plan de la ville.

Edited by hazelwoodus
  • Like 2

Je ne suis pas sure que ça marche si tu envoies une demande d'amitié au "vrai nom" de la personne que tu invites....

Je pense que pour envoyer une demande sur Game Center, tu dois l'envoyer au nom du pseudo...

Donc je pense qu'il vaut mieux que tu gardes Hazel+48 dans ton profil, dans la ligne Game Center. ;)

En revanche, si tu veux que ce soit Hazel+48 qui apparaisse sur le bateau de fête de tes voisins, il faut que tu changes ton vrai nom dans ton identifiant Apple pour le remplacer par Hazel+48.....

• Like 3

Ah mais du coup, c'est galère vu que l'identifiant Apple sert à beaucoup de choses, et pas qu'aux Sims. Je crois que je vais laisser en l'état et ajouter mes nom et prénom sur le profil du forum. Si ce sont bien eux qui apparaissent. Je comprends mieux pourquoi j'ai des Jean-François et de parfaits inconnus qui figurent sur ma liste, alors que je n'ai aucun souvenir de les avoir ajoutés ;)

• Like 3

@Lulu: elles sont classes, tes maisons. J'aime la façon dont tu te réappropries le type scandinave. Les couleurs sont très jolies. Et tu fais partie des joueurs qui font attention aux proportions des pièces, ce qui fait que les bâtiments ont plus d'harmonie vus du plan de la ville.

Oh, merci :):calin2: Ça m'a pris des dizaines d'heures! ;)

• Like 3

Ah bon?! Benh non justement je ne trouve pas! Quand je recherche mon pseudo, je tombe sur yon ton message... lol

Bon pour cette fois, pas de  pancarte ! :D Mais j't'explique : quand tu utilises le rectangle blanc en haut de page, la recherche ne s'effectue que ...sur le sujet dans lequel tu es (par exemple ici, votre plus belle etc.)

Si tu veux une recherche plus large : 

• ou tu cliques sur le rectangle vert à côté du rectangle et choisit une des options "chercher dans" (dans "forums" en général) 
  • Ou alors, tu cliques sur la roue dentée pour une recherche approfondie

Allez, travaux pratiques Zazebeth ! :D

• Like 6

Pour ma part j'ai ma maison que j'avais montré déjà dans un autre sujet,celle du skateur.

Et la je construit un...spa!Avec hammam et salle de muscu!Yea✌️

Mais pour les fainéants j'ai mon kebab^^ si si...

• Like 2