Jump to content
Ce site utilise des cookies ! En apprendre plus

Ce site utilise des cookies !

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Pour en savoir plus sur la manière dont google utilise certaines données collectées cliquez sur le lien suivant : 

https://www.google.com/intl/fr/policies/privacy/partners/

Pour continuer d'utiliser ce site, vous devez accepter (en bas de la page) de nous permettre de stocker ces cookies sur votre ordinateur :) 

Vous trouverez ci dessous la liste des cookies et leur utilité :

Révélation

While some cookies will almost always be set by the Suite, there are some cookies that are set only in very specific circumstances.  If you have a need to identify all cookies the Suite may set, the following is a list of cookies and their intended purposes.

• ips4_hasJS

This cookie is set by javascript and then later read to determine if javascript is supported in the user agent.

• ips4_ipsTimezone

This cookie is set by javascript to detect the user's local time zone so that the software can adapt the displaying of times automatically.

• ips4_IPSSessionFront

This is a session tracking cookie, used to track the user between page clicks.

• ips4_member_id

This cookie would contain the user's member ID, used to "remember" the user in case their session ends between visits.

• ips4_pass_hash

This cookie would contain a hash used to validate that the viewing user's member ID was not forged (it is not the actual password hash).

• ips4_cms_filters (Pages only)

This cookie would track filters set by a user when filtering content in the Pages application.

• ips4_ipsApprovalQueueSplash (Moderators only)

This cookie would track that a user has acknowledged the splash screen in the Moderator CP so that it is not shown again.

• ips4_language (Guests only)

This cookie is used to track a language preference for a guest if the site has more than one language installed and the guest user chooses a specific language to use.

• ips4_anon_login

This cookie is used to track a user's anonymous login preference if they choose this option during the login process.

• ips4_theme (Guests only)

This cookie is used to track a theme preference for a guest if the site has more than one theme installed and the guest user chooses a specific theme to use.

• ips4_ipbforumpass_XXX

When a forum has a specific password set, this cookie is set once a user logs in to that forum to validate that they have logged in on subsequent page loads.

• ips4_thumbnailSize (Gallery only)

This cookie tracks what type of table layout to use in Gallery listings (list view, small thumbnails or large thumbnails)

Be aware that third party addons may set cookies as well, and that third party services integrated with the Suite (such as Google Analytics or Facebook Logins) may also set their own cookies.

Ebenn29

Votre plus belle ou plus originale création architecturale

Recommended Posts

Voilà.... Je voudrais lancer un nouveau sujet !

Lors de mes visites de voisinage, j'ai eu le bonheur de visiter toutes sortes de locaux : des maisons plus belles les unes que les autres mais aussi des crèches, des magasins, des hôtels,des restaurants, des SPAS, des écoles, des bibliothèques, des églises, des internats, des salles de spectacles et autres club interdits aux mineurs...

Personnellement, j'ai par exemple le bonheur d'être la voisine d'une américaine qui a créé plusieurs villes plus glamour les unes que les autres : sa troisième ville n'est que grands magasins, scènes, podiums de défilés haute couture.... Une autre américaine a créé un grand magasin de meubles et d'électroménager avec un exemplaire de chaque objet disponible, la célèbre conceptrice de la maison de voisins la plus prisée du forum possède aussi un merveilleux restaurant asiatique...et comme je ne peux nommer tous les lieux extraordinaires sortis des imaginations des accros aux sims je terminerai juste par le célèbre club X dont une de mes ados était revenue en petite tenue....

Et donc....

Dans le cadre des journées du patrimoine Sims je vous propose d'ouvrir grandes les portes de votre plus belle création et de votre création la plus originale afin que les touristes dans mon genre puissent les visiter!

Et comme il faut bien commencer, je propose

1/. Mon hôtel, non finalement mon SPA -29- Comme lieu particulièrement glamour et beau

2/. Et ma chapelle -16- Comme lieu original...

Allez,… à vous!

Edited by Ebenn29
  • Like 8

Alors, chez moi, comme lieux "originaux", j'ai:

Une bibliothèque -> maison n°4

Un château -> maison n°11

Une grande piscine avec bar et salle de fitness -> maison n°13

Une église -> maison n°15

Une grande crèche/garderie -> maison n°16

Un complexe cinématographique -> maison n°21

Ps: je ne savais pas s'il ne fallait mettre que 2 choses alors, ben, j'ai mis tout! :D

• Like 2

Peut être d'avec une photo cela serai " plus mieux "...:ptdr:

Voici mon zoo (quelques modifs ont eu lieu depuis mais j'ai des problèmes pour charger la nouvelle photo).

gallery_608_209_41635.jpg

Elisa

Edited by Elisa
  • Like 4

Peut être d'avec une photo cela serai " plus mieux "...:ptdr:

Voici mon zoo (quelques modifs ont eu lieu depuis mais j'ai des problèmes pour charger la nouvelle photo).gallery_608_209_41635.jpg

Elisa

Oui mais quand ce sont des bâtiments à étages, c'est pas évident... ;)
  • Like 2

Photo en mode "mur extérieur" et photo de chaque étage...(dit celle qui a du mal à charger une seule photo...mdr)

Elisa

• Like 2

Alors, chez moi, comme lieux "originaux", j'ai:

Une bibliothèque -> maison n°4

Un château -> maison n°11

Une grande piscine avec bar et salle de fitness -> maison n°13

Une église -> maison n°15

Une grande crèche/garderie -> maison n°16

Un complexe cinématographique -> maison n°21

Ps: je ne savais pas s'il ne fallait mettre que 2 choses alors, ben, j'ai mis tout! :D

J'irai volontiers visiter, mais comme on n'est pas voisin et que tu es complet, comment faire ? ;)

• Like 4

Suffit de le dire! Je vais supprimer un peu de voisins (inactifs bien sur! ;) )

• Like 4

Voili voilà! Tu peux m'envoyer une demande! ;)

C'est fait, si je ne me suis pas planté lol

• Like 4

Merci , ça a marché !  :)

Alors j'ai rapatrié mon zombie en vadrouille chez les tiens et vraiment tes maisons sont superbes ! Bravo, je vote pour Lulu

• Like 3

Merci! Mais pourquoi dis-tu tes zombies?

Edited by Lulu16899
  • Like 1

Elisa : où se trouve ton zoo?

Lulu : il faut choisir... J'aime bien ta maison bleue que j'ai eu l'occasion de visiter, c'est la 13?

• Like 1

Lulu : il faut choisir... J'aime bien ta maison bleue que j'ai eu l'occasion de visiter, c'est la 13?

Celle au toit bleu? C'est la n°4 ;)

Elisa : où se trouve ton zoo?

C'est la maison n°23....

Elisa

• Like 1

On joue au bingo ?

23. 12. 74. 42. 58.

Je l'ai !! Je l'ai !!! mdrmdr

• Like 7

Non il faut plutôt jouer au loto ou à l'euro million ça rapporte plus.mdr

Elisa

• Like 3

Zut, je n'y avais pas pensé à l'âge.:gene:

Elisa

• Like 2

Merci! Mais pourquoi dis-tu tes zombies?

Je voulais pas insister mais comme tu me poses la question : la première maison sur laquelle je suis tombé était bourrée de zombies, quant aux autres, mazette, l'état de tes sims et l'hygiène !

• Like 4

A tous les applemaniacs, les emoticones iOs8 ne fonctionnent pas sur le site. Dommage,il y avait juste ceux que je voulais !

• Like 1

Je voulais pas insister mais comme tu me poses la question : la première maison sur laquelle je suis tombé était bourrée de zombies, quant aux autres, mazette, l'état de tes sims et l'hygiène !

Étrange... J'ai fait une sauvegarde hier et ils étaient tous inspirés (comme chaque jour!) je vais en faire trois d'affilée, pour être sur! ;)

J'ai fait un rapatriement sanitaire de mon sim puis suis revenu, c'est bon il a pu retirer sa combinaison !

• Like 2

Je serai pas tombé sur une vieille sauvegarde automatique par hasard ? en tout cas, là tout est nickel.