Christoulou82 Posted September 22, 2014 Share Posted September 22, 2014 Bonjour,ma fille aimerait jouer au sims freeplay mais impossible de le rentrer dans sa tablette,manque de place. L'application ne veut pas s'installer sur la carte SD que j'ai rajouté,POURQUOI? Y a t-il une solution ou c'est peine perdue. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christoulou82 Posted September 22, 2014 Author Share Posted September 22, 2014 Je m'y suis reprise à plusieurs fois mais c'est bon. Une nouvelle simeuse vient de débuter. 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bagatelle Posted September 22, 2014 Share Posted September 22, 2014 Pour info, et pour aider les autres.... Qu'as tu fait exactement Christoulou ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christoulou82 Posted September 22, 2014 Author Share Posted September 22, 2014 Je l'ai supprimer et téléchargé jusqu'à ce qu'on me demande de déplacer l'application sur la carte sd et que cela fonctionne. Au départ,ma fille la téléchargeait sur la tablette et la déplaçait ensuite mais impossible.Voila c'est tout Elle va être trop contente quand elle rentrera ce soir. 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bagatelle Posted September 22, 2014 Share Posted September 22, 2014 Merci Christoulou ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts