Kef Posted September 20, 2014 Share Posted September 20, 2014 Je décorais une maison j'avais 317 000 et des poussières j'ai mot du papier peint qui ma coûté à peine 300 simsfloozs , j'ai mis mon ipad 4 (iOS 7ou 8) donc pas de bug) en veille pour faire quelque chose et quand je suis revenu il ne me restait que 47 000 et des poussières et j'ai vraiment peur. Suis-je la seule ou c'est un bug commun ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lulu16899 Posted September 20, 2014 Share Posted September 20, 2014 Ou la, y'a comme un problème... Tu as essayé de télécharger ta dernière sauvegarde (si tu en as déjà fait)? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bagatelle Posted September 20, 2014 Share Posted September 20, 2014 Oui, c'est la meilleure solution, récupérer sa dernière sauvegarde.... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kef Posted September 20, 2014 Author Share Posted September 20, 2014 J'oublie souvent de sauvegarder alors ça sera y a genre 1 semaine...et j'ai vu le problème sans faire exprès j'ai construit le snowpark . Mais merci.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zabebeth Posted September 21, 2014 Share Posted September 21, 2014 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts