Babaomiel Posted September 20, 2014 Share Posted September 20, 2014 Tout est dit 6 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Catalina Posted September 20, 2014 Share Posted September 20, 2014 Houlaaaaaa, ça va devenir sérieux mes choix d'avatars si ça déclenche des posts.... Entre mes doigts que dois manucurer maintenant qu'ils sont connus et ma tête que je dois choisir avec attention, ça va me prendre du temps tout ça (Merci Babaomiel pour la chansonnette mais je dois avouer un truc, ce n'est pas vraiment exactement tout à fait moi sur la photo, je triche un peu....) 6 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lulu16899 Posted September 20, 2014 Share Posted September 20, 2014 Ah bon, moi qui croyait vraiment que c'était toi, je suis déçu! Non mais vraiment vraiment... 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jill Holmes Posted September 21, 2014 Share Posted September 21, 2014 Houlaaaaaa, ça va devenir sérieux mes choix d'avatars si ça déclenche des posts.... Entre mes doigts que dois manucurer maintenant qu'ils sont connus et ma tête que je dois choisir avec attention, ça va me prendre du temps tout ça C'est la rançon de la gloire! Une célébrité doit à ses fans de soigner son image 6 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ebenn29 Posted September 21, 2014 Share Posted September 21, 2014 (edited) Des mamies de plus en plus glamour.... J'attends la prochaine avec impatience! Edited September 21, 2014 by Ebenn29 5 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Babaomiel Posted September 21, 2014 Author Share Posted September 21, 2014 (edited) Tu n'as que seize ans et faut voir comme Tu affoles déjà tous les hommes Est-ce ton oeil si doux Qui les mine Ou bien les rondeurs de ta poitrine Qui les rend fous REFRAIN O catalinetta bella Tchi-tchi Écoute l'amour t'appelle Tchi-tchi Pourquoi dire non maintenant Ah... ah... Faut profiter quand il est temps: Ah... ah... Plus tard quand tu seras vieille Tchi-tchi Tu diras baissant l'oreille Tchi-tchi Si j'avais su dans ce temps-là... Ah... ah... O ma belle Catalinetta Malgré les jolis mots les invites Tu remets à demain tu hésites... Ça c'est en vérité Ridicule Dis-toi bien au fond que tu recules Pour mieux sauter... Edited September 21, 2014 by Babaomiel 7 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bagatelle Posted September 21, 2014 Share Posted September 21, 2014 Bravo Babaomiel !!!! (Pour ma part, cette chanson me fait toujours penser a l'album de Astérix chez les Corses ) 6 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Naodann Posted September 21, 2014 Share Posted September 21, 2014 Quelle coquette, quand même !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Capitaine Law Posted October 8, 2014 Share Posted October 8, 2014 Moi aussi j'ai pensé à Astérix chez les corses...^^Par contre d'où vient ton avatar Catalina? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Catalina Posted October 8, 2014 Share Posted October 8, 2014 C'est ma photo pardi ! 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Capitaine Law Posted October 8, 2014 Share Posted October 8, 2014 0_0 Ah ouai...je sais pas quoi dire...je croyais pas en fait!^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Catalina Posted October 8, 2014 Share Posted October 8, 2014 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts