Emelia Posted September 19, 2014 Share Posted September 19, 2014 Bonjour à tous....encore un perdue sur le site, je compte sur vous pour me donner des astuces. Je cherche des voisins qui me seront bien utiles je pense. bon jeu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bagatelle Posted September 19, 2014 Share Posted September 19, 2014 Bienvenue sur le forum ! Le site est effectivement assez vaste et fourni.... Et on est un peu perdu quand on débarque... Je te conseille de commencer par lire les guides, ça t'aidera pour le jeu : http://luniversims.com/index.php/page/index.html/_/les-sims-gratuit/guides-divers/les-sims-gratuit-freeplay-liste-de-tous-les-g-r412 Ensuite, tu pourras naviguer sur le forum.... Et tu verras qu'il y a beaucoup de discussions entre membres.... Sur le jeu, et parfois sur toute autre chose ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lulu16899 Posted September 19, 2014 Share Posted September 19, 2014 Bienvenue à toi! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts