danielle33 Posted September 18, 2014 Share Posted September 18, 2014 Questions : pourquoi sur ma ligne de "blabla" j'ai "62 nombres de clics" ? Ça veut dire quoi ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Catalina Posted September 18, 2014 Share Posted September 18, 2014 qu'entends -tu par ta ligne de blabla ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
danielle33 Posted September 18, 2014 Author Share Posted September 18, 2014 J'ai la ligne "blabla" mais au lieu d'avoir qui a laissé le dernier message maintenant j'ai "63 nombres de clics" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bagatelle Posted September 18, 2014 Share Posted September 18, 2014 C'est parce qu'on a décidé de faire une salle commune de blabla pour tous les jeux des sims, et pas seulement pour les sims gratuit. Afin que tous les joueurs des différentes versions des sims puissent échanger et se retrouver ensemble pour discuter dans une salle de blabla commune... C'est plus sympa et moins sectaire.... Du coup, dans la liste des sous forums des sims gratuit, tu as toujours l'icône du forum blabla, .ais qui en fait te renvoie dans la salle de blabla commune du site.... On a voulu laissé un petit chemin de cailloux comme dans le petit Poucet pour que les gens retrouvent leur chemin.... 6 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bagatelle Posted September 18, 2014 Share Posted September 18, 2014 Voilà ce qu'on voit s'afficher du coup, quand on a la liste des sous forums des sims gratuit, Catalina.... D'où la question sur le "nombre de clics" de Danielle.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
danielle33 Posted September 18, 2014 Author Share Posted September 18, 2014 OK ! Merci 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Catalina Posted September 18, 2014 Share Posted September 18, 2014 haaaa c'est sur la page du forum de la section sims gratuit !! j'avais eu beau chercher je ne comprenais toujours pas Merci Bagatelle 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hazelwoodus Posted September 19, 2014 Share Posted September 19, 2014 Merci à Danielle pour sa question car je m'étais fait la même remarque. Je me demandais aussi pourquoi le blabla des Sims 4 me ramenait aux freeplay! Tout s'éclaire!!! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elisa Posted September 19, 2014 Share Posted September 19, 2014 Parce qu'un sims est un sims, non d'un petit sim..... Sims 1, sims 2, sims 3, sims 4 et sims freeplay, c'est sims blanc et blanc sims.... Mille milliars de sims.... Elisa 5 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Babaomiel Posted September 20, 2014 Share Posted September 20, 2014 Et moi dans tout ça j'avais perdu la salle bla bla de mes préférences! Je me disais aussi.. plus de bla blaaaa ( princess erika ) 5 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts