Jump to content
  • Sign Up
  • Language

La souris n'apparaît pas sur l'écran

Recommended Posts

Bonsoir à toutes et à tous, 

Je viens de m'inscrire sur ce site. J'ai un petit soucis avec le jeu. Mon ordinateur portable a 5 ans, j'ai reussi sans problème à installer le jeu dessus MAIS pas de souris à l'horizon. Je dois donc galérer pour aller sur un objet. C'est pénible. Pour créer mes sims, c'est infaisable. Enfin voilà, en gros ça me gâche l'envie de jouer.

Donc, est-ce que quelqu'un aurait la solution ? :)

Merci d'avance pour vos réponses et vos solutions (je l'espère en tout cas ^^), 

Debi.

Alors là j'ai jamais entendu parler de ça ! Le curseur de ta souris ne disparait qu'avec les sims ?

Peut-être qu'il s'agit d'un problème entre le système du jeu et les pilotes de ta souris. Dans ce cas essaie avec une autre souris (quelqu'un peut peut-être t'en prêter une si tu n'as que celle de ton ordinateur) et vois si le problème se pose toujours.

• Team

Sasha à répondu à juste titre. Il faut absolument mettre les drivers de tes composants à jour... Surtout si cela n'a pas été fait depuis les 5 années d'ancienneté de l'ordi....

Panneau de configuration, composants, et mettre à jour chaque driver propice au jeu : carte graphique, carte mère, la souris... Et maintenir également les logiciels qui ne servent à rien pour d'autres fonctions : Java, etc.

Mais j'ai aussi une triste remarque à faire : jouer sur un portable, ce n'est pas ce qui convient le mieux au jeu.... Ils sont souvent moins performants que les PC.

Pour la sortie des Sims 3, je m'étais offert le haut de game en ordi portable de chez DELL. Jamais je n'ai pu jouer comme je l'ai fait avec mon PC. Les portables ne sont pas conçus pour le gaming, de façon générale.

Baisse les niveaux de graphisme et de rendu dans les options de jeu, cela devrait déjà être plus fluide.

Et avant tout, es-tu sur la bonne configuration requise ? Je sais bien, c'est désolant de devoir sans cesse renouveler son matos... Alors cherchons à optimiser d'abord ce que nous possédons.

Courage et bon jeu !

Edited by olideg