Lyloo78 Posted September 14, 2014 Share Posted September 14, 2014 Bonjour. Mon Sims est en permanence tendu. J'ai beau faire ce qu'il est demandé (prendre une douche, se calmer devant un miroir, prendre un bain, parler a qqn...), il reste tendu, même après avoir fait 3 fois le tour de toutes les actions a faire ! Prendre des douches et des bains en permanence, quel intérêt ? merci d'avance pour vos conseils. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
olideg Posted September 14, 2014 Share Posted September 14, 2014 (edited) Bonsoir, Les émotions sont liées aux actions entreprises, aux traits de caractère, aux besoins "élémentaires"... Si tu as le trait de caractère sportif, ton Sim sera tendu s'il ne pratique pas de l'exercice régulièrement, cela fait partie de sa personnalité. Donc si tu ne lui fait faire que des actions qui ne correspondent pas à sa personnalité, il finira par être très tendu... De même, il faut s'assurer que les besoins soient remplis (manger-dormir-s'amuser-être propre et le reste !) L'émotion "Tendue" ne dure que quelques heures, c'est indiqué en général, sur les petits carrés en bas de l'écran (couleur orange) que tu peux développer (agrandir). Pour la faire baisser plus vite, utilise les actions de couleur orange dans les interactions avec les objets. Il finira par retrouver une émotion plus positive. Edited September 14, 2014 by olideg 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sasha Posted September 14, 2014 Share Posted September 14, 2014 Si tu en as assez de le voir toujours tendu... en attendant de comprendre pourquoi il est dans cet état, tu peux aussi tricher Tu peux utiliser "testingcheats on", puis clic gauche sur le sim "utiliser une triche" (je ne suis plus sûre que ce soit écrit exactement comme ceci, mais ça ressemble) et rendre heureux. Ca devrait pouvoir lui faire l'effet d'une bonne dose de tranquillisants ! 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
deevo Posted September 14, 2014 Share Posted September 14, 2014 Il faut sélectionner la bonne option de douche. En dehors des triches il y une récompense. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts