Sasha Posted September 12, 2014 Share Posted September 12, 2014 Les créateurs des sims 4 ont voulu un jeu avec des sims intuitifs... eh bien c'est encore plus fort que ça ! Je viens d'installer ma simself dans un quartier... Vous savez où je l'ai retrouvée à peine installée ? A l'ordinateur, en train de jouer à un jeu vidéo... message "Sasha a acquis la compétence jeu vidéo"... Je vais voir d'un peu plus près ce qu'elle fait, et voilà la réponse en image : Alors là, franchement, je tire mon chapeau aux créateurs... c'est plus que de l'intuition ça ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sasha Posted September 12, 2014 Author Share Posted September 12, 2014 Ma simself est vraiment impossible ! Si je ne veille pas à l'occuper, elle trouve un ordinateur pour jouer aux sims ! Elle trouve même le moyen de faire d'autres actions tout en jouant aux sims... Toute ressemblance avec la réalité est purement fortuite ! Vous en êtes sûrs ? 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
olideg Posted September 12, 2014 Share Posted September 12, 2014 C'est clair qu'ils ne s’ennuient pas... L'autonomie est très bien gérée dans ce jeu. Impossible maintenant de les laisser tranquilles dans leur coin ; ils s'occupent tout seuls et de façon assez intelligente, je trouve ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lorraine54 Posted September 13, 2014 Share Posted September 13, 2014 Oui, ils ont tous tendance à beaucoup jouer dès qu'ils voient un ordi ; le truc qui me déplait c'est qu'ils fassent des pompes n'importe où... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sasha Posted September 13, 2014 Author Share Posted September 13, 2014 Ah oui les pompes... je les ai vu faire lorsque j'ai testé le jeu à la Gamecom... mais chez moi ils n'ont pas l'air d'être amateurs ! fainéants de sims ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
olideg Posted September 13, 2014 Share Posted September 13, 2014 Bah, c'est pas si mal de faire des pompes... Surtout à l'allure où se gonflent les pectoraux et les abdos dans le jeu ! Je ne vais pas m'en plaindre, au contraire, ça me fait rêver !!!! Faudrait que je m'y mette dans la vraie vie... Dés que je n'ai rien à faire durant quelques minutes, je fais des pompes... Et je deviendrais Brad Pitt en quelques jours ! On peut toujours y croire ! 5 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Will Posted September 14, 2014 Share Posted September 14, 2014 Faudrait que je m'y mette dans la vraie vie... Dés que je n'ai rien à faire durant quelques minutes, je fais des pompes... Et je deviendrais Brad Pitt en quelques jours ! On peut toujours y croire ! On est deux alors 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Will Posted September 15, 2014 Share Posted September 15, 2014 Au cours de ces voyages dans l'espace mon sim à ramener des petits extraterrestres : Et une mystérieuse plante qui est en train de pousser dans mon jardin... ! 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
olideg Posted September 15, 2014 Share Posted September 15, 2014 Wow... Surprise ! Dis nous ce que donne la récolte quand cela aura poussé... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sasha Posted September 15, 2014 Author Share Posted September 15, 2014 Oh ! On dirait le monstre des Sims Médiéval... T'es sûr qu'il n'a pas voyagé dans le passé ? 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
olideg Posted September 15, 2014 Share Posted September 15, 2014 C'est vrai, ça, Sasha... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Catalina Posted September 16, 2014 Share Posted September 16, 2014 Ma simself est vraiment impossible ! Si je ne veille pas à l'occuper, elle trouve un ordinateur pour jouer aux sims ! Elle trouve même le moyen de faire d'autres actions tout en jouant aux sims... Toute ressemblance avec la réalité est purement fortuite ! Vous en êtes sûrs ? Et encore, elle doit trouver un PC à chaque fois. Imagine si son jeu était sur tablette, elle l'emmènerait partout, mangerait avec, dormirait même avec.. (Toute ressemblance blablabla....) 6 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Will Posted September 16, 2014 Share Posted September 16, 2014 Alors pour l'instant je peux encore rien récolter mais elle a poussée et voilà ce que ça donne (je suis bien allez dans l'espace Sacha ) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
olideg Posted September 16, 2014 Share Posted September 16, 2014 Grand Dieu... ça a l'air d'un embryon de bébête affreuse. "Dans l'espace, personne ne vous entend crier..." - Affiche du 1er "Alien" de Ridley Scott (1979). Je me demande bien ce que cela va donner... Merci de nous tenir au courant de l'évolution ! 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sasha Posted September 16, 2014 Author Share Posted September 16, 2014 Oh ! Je serai tes sims... j'aurai peur d'approcher... La voilà qui nous revient de l'espace ! (toi tu as la queue ; moi j'ai la tête !) (elle s'est sentie délaissée depuis sa grotte médiévale... alors elle a voyagé dans l'espace pour croquer d'autres sims !!!! Misère ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts