Jump to content
  • Sign Up
  • Language

Trop fort ce jeu !

Sasha

Recommended Posts

Les créateurs des sims 4 ont voulu un jeu avec des sims intuitifs... eh bien c'est encore plus fort que ça !

Je viens d'installer ma simself dans un quartier... Vous savez où je l'ai retrouvée à peine installée ?

A l'ordinateur, en train de jouer à un jeu vidéo... message "Sasha a acquis la compétence jeu vidéo"... Je vais voir d'un peu plus près ce qu'elle fait, et voilà la réponse en image :

post-2-0-63694900-1410552704_thumb.png

:pouffe:

Alors là, franchement, je tire mon chapeau aux créateurs... c'est plus que de l'intuition ça !

post-2-0-63694900-1410552704_thumb.png

• Like 1

Ma simself est vraiment impossible ! Si je ne veille pas à l'occuper, elle trouve un ordinateur pour jouer aux sims !

Elle trouve même le moyen de faire d'autres actions tout en jouant aux sims...

Toute ressemblance avec la réalité est purement fortuite ! lol Vous en êtes sûrs ?

• Like 3

Bah, c'est pas si mal de faire des pompes... Surtout à l'allure où se gonflent les pectoraux et les abdos dans le jeu ! Je ne vais pas m'en plaindre, au contraire, ça me fait rêver !!!! mdr

Faudrait que je m'y mette dans la vraie vie... Dés que je n'ai rien à faire durant quelques minutes, je fais des pompes... Et je deviendrais Brad Pitt en quelques jours ! On peut toujours y croire !

• Like 5

Ma simself est vraiment impossible ! Si je ne veille pas à l'occuper, elle trouve un ordinateur pour jouer aux sims !

Elle trouve même le moyen de faire d'autres actions tout en jouant aux sims...

Toute ressemblance avec la réalité est purement fortuite ! lol Vous en êtes sûrs ?

Et encore, elle doit trouver un PC à chaque fois. Imagine si son jeu était sur tablette, elle l'emmènerait partout, mangerait avec, dormirait même avec.. lol

(Toute ressemblance blablabla....)

• Like 6

Oh ! Je serai tes sims... j'aurai peur d'approcher...

La voilà qui nous revient de l'espace !

post-2-0-17236400-1410889896_thumb.jpg

(toi tu as la queue ; moi j'ai la tête !)

(elle s'est sentie délaissée depuis sa grotte médiévale... alors elle a voyagé dans l'espace pour croquer d'autres sims !!!! Misère !

post-2-0-17236400-1410889896_thumb.jpg

• Like 1