Sasha Posted September 11, 2014 Share Posted September 11, 2014 Aller, je me lance et j'ouvre le sujet, parce qu'il faut bien inaugurer cette belle salle un jour ! Voici donc ma première création de bâtiment dans les sims 4 : Le Grau du Roi Vous la trouverez sur l'exchange Sims 4, - Soit par le nom de la création : Le Grau du Roi - Soit par le biais de mon ID Origin : Bibloum146 Plus d'image dans la galerie de l'Universims, ici 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Will Posted September 12, 2014 Share Posted September 12, 2014 Et bah j'aime beaucoup ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bouckie Posted September 12, 2014 Share Posted September 12, 2014 Superbe Sasha ! Le seul point noir c'est qu'on a pas tellement de place dans le jeu pour mettre les maisons, c'est vraiment nul !!! mais c pas grave car j'en virerais une de base 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Misspancake Posted September 23, 2014 Share Posted September 23, 2014 Très jolie maison bravo 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts