Lily Ross Posted September 11, 2014 Share Posted September 11, 2014 salut a tous, mon suivisim ne fonctionne plu comme avant. depuis la nouvelle mise a jours. quelqu'un peu ne dire quoi faire? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Catalina Posted September 11, 2014 Share Posted September 11, 2014 Comment ça "il ne fonctionne plus comme avant" ? Qu'est-ce que tu ne trouves plus ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lily Ross Posted September 11, 2014 Author Share Posted September 11, 2014 je peu plu faire defiler mes sims, je peu plu les envoyer au travaille, ni a l'ecole. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Linda Lemoine Posted September 11, 2014 Share Posted September 11, 2014 Bonjour, Il y a deux jours, j'ai téléchargé la mise à jour et depuis j'ai un probleme avec le suivi sims. Quand je clique dessus je n'ai que deux sims sur 20 et je ne peut donc pas voir et cliquer sur les autres donc je ne peut pas les envoyer travailler. Pouvez vous m'aider? Merci par avance pour vos réponse linda Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baje Posted September 11, 2014 Share Posted September 11, 2014 Bonjour, As- tu essayé de réinitialiser ta partie (si tu as sauvegardé bien sûr) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Catalina Posted September 11, 2014 Share Posted September 11, 2014 Et tu as une vue hyper zoomée c'est ça ? As-tu un téléphone HTc sensation ? Si oui, c'est un bug d'affichage signalé à FM Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
marynaukraine Posted September 12, 2014 Share Posted September 12, 2014 Bonjour a tous . J'ai le même problème que Linda depuis la mise a jour je n'ai que 2 sims dans le sims suivi dont je peux envoyé au travail mais pas les 6 autres. J'ai réinitialiser la partie mais toujours pareil. J'espère que vous pourrez m'aider. Merci d'avance Marine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Linda Lemoine Posted September 12, 2014 Share Posted September 12, 2014 Bonjour, Oui Bage, j'ai réinitialiser ma partie mais c'est pareil. Et catalina je n'ai pas de HTC mais un Huawei ascend G6 et c'est vrai que cela a l'air un peu zoomer. Pouvez vous m'aider?? Merci 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baje Posted September 12, 2014 Share Posted September 12, 2014 Alors, toujours si tu as une sauvegarde, tu pourrais essayer de désinstaller les sims, refaire un téléchargement, voir si cela fonctionne puis recharger la partie sauvegardée ? (idem pour Linda)Je vous souhaite que cela fonctionne ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Linda Lemoine Posted September 12, 2014 Share Posted September 12, 2014 Bonsoir, J'ai également desintaller le jeu et reinstaller par la suite puis remis ma partie mais ces toujours pareil Pfff ca m'enerve du coup je peu pas jouer ces super stressant !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Catalina Posted September 13, 2014 Share Posted September 13, 2014 C'est un bug d'affichage. La partie est tellement zommée que vous ne voyez que le haut du suivi sim. C'est injouable comme ça. Voici ce qu'une joueuse (Catherina Perturbée) a comme écran : http://simsfp.perturbee.net/download/file.php?id=3743&mode=view Si c'est le même problème qu'elle que vous rencontrez, il n'y a aucune solution possible. Il faut attendre que FM corrige tout ça. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Muguet Posted September 15, 2014 Share Posted September 15, 2014 (edited) Bonjour, Je viens de faire la dernière mise à jour du jeux. Il est bien vu que mnt on peut faire travailler nos personnage quand on veut 1 fois par jour. Le seul problème c'est que depuis que j'ai fait la mise à jour, je ne vois que les 2 premiers personnage sur la liste. Je clique sur carrières et éducation ou loisir je ne vois que les 2 premiers les autres pas moyen de les voir. J'essaye de faire clisser pas moyen ca bouge pas. Quelqu'un peut il m'aider svp? Merci ! Edited September 15, 2014 by Muguet Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Muguet Posted September 15, 2014 Share Posted September 15, 2014 Bonjour, Oui Bage, j'ai réinitialiser ma partie mais c'est pareil. Et catalina je n'ai pas de HTC mais un Huawei ascend G6 et c'est vrai que cela a l'air un peu zoomer. Pouvez vous m'aider?? Merci J ai aussi un huawai et le meme probleme que toi depuis la mise a jour!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Linda Lemoine Posted September 15, 2014 Share Posted September 15, 2014 Oui catalina, j'ai le même écran que Catherina Perturbée. Sera t'on avertis quand le bug sera corrigé? Muguet , je pense qu'on a plus qu'a prendre notre mal en patiente et attendre que le beugue d'affichage soit résolue. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Catalina Posted September 15, 2014 Share Posted September 15, 2014 Je ne sais pas trop, mais à mon avis ça ne sera pas corrigé avant la prochaine mise à jour malheureusement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts