Jump to content
  • Sign Up
  • Language

Profitons de l'absence de Bag...

olideg

Recommended Posts

Pour lui exprimer toute notre reconnaissance et lui faire une belle surprise à son retour...

Et aux autres aussi, les génies type Catalina, Naodann, Stéph, Dan, sans oublier les originelles Bouckie sur le site et Manuella pour la page Facebook... Aurions nous persévéré sans eux ou aurions nous lâché l'affaire ?

Aurions nous déniché toutes les astuces, ajusté nos façons de jouer et profité des failles si ces personnes altruistes, généreuses et dévouées n'avaient pas pris la peine de poster ici un jour ?

Chapeau bas... Courbettes et compagnie. Que ce topic soit un juste retour des choses de la part des joueurs, et lâchez-vous... Bagatelle ne rentre que dans quelques jours et la pudeur des autres membres de la team n'est à la hauteur que de leur discrétion. Alors on y va !

We love you, the Sims Universe ! Qu'on se le dise !

• Like 16

Nous n'étions qu' ombres pathétiques, égarés dans les labyrinthes de nos villes, nous errions aveuglés et assourdis par les lumières et les bruits, nous mendions quelque pièce pour notre survie et attendions apeurés que la mort vienne nous enlever nos créatures... Quand, nous rencontrâmes la Team auréolée de gloire et d'un simple mot de Bagatelle, Naodann, Stéph, Dan, Bouckie ou Manuella, précédé d'un léger signe de l'auriculaire de Catalina nous fûmes sauvés.... La brume se dissipa dans nos esprits, les licornes caracolèrent dans nos villes, les rennes se multiplièrent, les vieillards dansèrent, les plongeons se firent légion et nous fûmes sauvés!

Depuis nous rions et devisons gaiement tandis que nos créatures éternisées s'ébrouent dans la liesse d'une fête foraine ou vaquent avec bonheur à leurs activités.

Rendons grâce à la Team pour sa patience, son humour, sa compétence, sa diligence, sa compassion et son savoir,

Remercions pour ce Forum de Lumière et de joie,

Et répétons encore et encore : :merci2:

Edited by Ebenn29
  • Like 14

Bague a-t-elle ? A ce jour nous ne le savons point

Mais avec Catalina deux doigts d’une main.
Lulu et les autres complices l’accompagnent si loin
Tablettes, smartphones sont leurs armes d’airain.

Dans ses bagages laissant chats, chiens, mise à jour
Elle s’est envolée pour un pays si lointain.
De ses mille conseils, oh funeste destin
Cruellement elle nous prive par son détour.

Dans les méandres des Sims, l’âme en peine
Nous errons sans fin à attendre une Reine.

:ptit_singe:

• Like 13

Baje et la Palme d'Or du plus bel hommage! :super1: Je dois tout à ce forum: les failles exploitées, le 'savoir-jouer' pour moi qui étais une piètre stratège (qui jouait d'ailleurs sans stratégie) et qui découvrais abasourdie les conseils des appendices Cataliniens. Catalina est tellement forte que même quand il n'y a pas de failles, elle réussit à contourner leur absence, avec un bénéfice égal, voire parfois supérieur à ceux d'une "vraie" faille. L'exemple frappant pour moi est quand j'ai découvert son truc de la ville en double pour gagner plus vite les PS. Jamais, mais alors JAMAIS je n'aurais pensé à ça! Ils peuvent s'inquiéter chez EA! Ils pourront nous imposer les maj les plus perverses, ils n'ont pas l'air de réaliser à quel esprit mathématique & inventif ils ont affaire! :pouffe: Bagatelle et ses nuits courtes méritent tout autant notre gratitude: toujours limpide dans ses explications très exhaustives avec captures d'écran à l'appui, et surtout d'une sainte patience à répéter les mêmes choses en restant gentille, que ce soit sur le forum ou la page Facebook. Que dire de Lulu qui s'affirme de plus en plus comme un digne et solide membre de la team, comme il vient de le prouver tout récemment avec la dernière maj... il va bientôt nous devenir aussi indispensable, si ce n'est déjà fait! :flowers: J'adore les interventions plus techniques de Dan, toujours pédagogiques et éclairantes. C'est d'ailleurs sympa d'avoir des membres qui connaissent les différentes versions du jeu des Sims, sur tablette comme sur pc. 

Après, tous ne sont pas nécessairement membres de la team, mais on fait vraiment de belles rencontres sur le forum! Olideg dont l'extrême sensibilité et la finesse me touchent beaucoup. & je citerais pèle-même Zabebeth (enfin, je n'écorche plus le nom! lol ), Vanclemalice, Baje, Ebenn, Malak, HazelSims, Nadoann (son esprit caustique, ses bds hilarantes et ses constructions pleines de piquant et d'invention), Elisa, Lunador, Babaomiel et Le Vieux dont j'adore le pseudo... pardon à tous ceux que j'oublie! Bref, il m'arrive de passer plus de temps sur l'universims que sur Facebook, ce qui n'est pas peu dire!!! 

En conclusion: par son travail acharné, sa pédagogie, sa générosité et son dévouement, la team a réussi à fédérer autour d'elle un groupe de "fans" et de joueurs passionnés qui ne cesse de grandir et qui m'est devenu IN-DIS-PEN-SA-BLE!!!  :bravo:  :rose:  :coeur2:

Edited by hazelwoodus
  • Like 14

Bonsoir à tous ! :)

Voyant le titre de ce post, je me suis précipitée dessus.... M'attendant à voir les souris danser pendant qu'un des chats s'est absenté ! :D

Mais là.... Je suis sans voix.... :blushing:

Je suis très émue.... Merci beaucoup pour tous vos messages ! Ils sont magnifiques ! :):)

Je suis à l'étranger, avec un wifi pourri... Je n'arrive à me connecter que 30 minutes par jour...

J'ai donc déjà 3 pages de post non lus sur ce forum....

Et je ne pourrai donc répondre qu'à ce post ci....

Pour moi aussi, luniversims est une grande famille.... Et je suis un peu en manque du forum... Même si mes vacances sont géniales !!

Vous me manquez ! Encore un grand merci pour tous vos messages !

Bisous ! ;)

Et je vous envoie un peu de soleil ! :)

post-9-0-63400700-1410467454_thumb.jpg

post-9-0-63400700-1410467454_thumb.jpg

• Like 13