Elodie11 Posted September 8, 2014 Share Posted September 8, 2014 Hello! Je suis bloquée dans ma tâche hebdomadaire qui est " Chanter à tue tête dans la douche de la plage " mais le soucis c'est que je ne vois pas la plage dans la ville et le seul endroit où il y en a une, c'est sur l'île mystérieuse mais il faut atteindre le niveau 24. Quelqu'un pourrait m'aider à trouver la plage ou autre? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Catalina Posted September 8, 2014 Share Posted September 8, 2014 Malheureusement, tu ne peux pas remplir cette mission si la plage n'est pas construite chez toi. Tu n'as qu'une seule solution : payer cinq PMVs pour la passer. Je sais, c'est lamentable comme procédé, mais les missions sortent aléatoirement dans le jeu et leur faisabilité n'est absolument pas vérifiée 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zabebeth Posted September 8, 2014 Share Posted September 8, 2014 Ou alors tu dois attendre... Mais le temps que tu realises la quête de l'île mystérieuse, celle des rêves à long terme. Tu en as encore pour un bon bout de temps.. À ta place je suivrai le conseille de Catalina. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts