Guest Posted September 7, 2014 Share Posted September 7, 2014 Bonjour a tous... J'ai un problème avec le petit pantin de bois. Mon sim le fabrique,il est bien mignon, mais je ne réussis jamais à l'attraper! Quelqu'un aurait un truc pour moi??? Merci à tous... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dan_Sims2 Posted September 7, 2014 Share Posted September 7, 2014 C'est ici que tu trouveras toute les réponses sur ce loisir ainsi que quelques astuces Je te conseil de regardé ici pour voir l'ensemble des guides sur les SG, tu trouveras rapidement les solutions aux problèmes les plus souvent rencontrés 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Naodann Posted September 7, 2014 Share Posted September 7, 2014 Vous pouvez effectivement gagner beaucoup de temps en utilisant la fonction « recherche », en haut à droite ! Et il y a bien une astuce... l'as-tu trouvé ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts