chacha_mumu Posted September 5, 2014 Share Posted September 5, 2014 Bonjour je suis bloquée sur un changement de maison. J'ai fait un terrain vide sur bord de mer. Et quand je veux déplacer le foyer j'ai un message qui me dit que je ne n'ai pas assez d'espace dans cette maison pour un lit bébé. Que dois-je faire ? Par avance merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bagatelle Posted September 5, 2014 Share Posted September 5, 2014 Tu as bien installé un berceau dans cette nouvelle maison pour que ton bébé puisse y emménager ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chacha_mumu Posted September 5, 2014 Author Share Posted September 5, 2014 Non! Merci! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chacha_mumu Posted September 5, 2014 Author Share Posted September 5, 2014 D'ailleurs est-ce que déplacer le foyer signifie juste les personnes ou les objets avec ? Dans quel cas je dois tout mettre dans l'inventaire avant ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Catalina Posted September 5, 2014 Share Posted September 5, 2014 Non, déplacer le foyer signifie déplacer tous les membres de la familles. Il n'y a que les personnages qui bougent. Tout le mobilier reste en place. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bagatelle Posted September 5, 2014 Share Posted September 5, 2014 Et il faut que tous les sims du foyer soient libres au moment de les déplacer, sinon tu ne pourras pas 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts