Aller au contenu
Ce site utilise des cookies ! En apprendre plus

Ce site utilise des cookies !

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

 

Pour en savoir plus sur la manière dont google utilise certaines données collectées cliquez sur le lien suivant : 

https://www.google.com/intl/fr/policies/privacy/partners/

 

Pour continuer d'utiliser ce site, vous devez accepter (en bas de la page) de nous permettre de stocker ces cookies sur votre ordinateur :) 

 

Vous trouverez ci dessous la liste des cookies et leur utilité :

Révélation

 

While some cookies will almost always be set by the Suite, there are some cookies that are set only in very specific circumstances.  If you have a need to identify all cookies the Suite may set, the following is a list of cookies and their intended purposes.

  • ips4_hasJS

This cookie is set by javascript and then later read to determine if javascript is supported in the user agent.

  • ips4_ipsTimezone

This cookie is set by javascript to detect the user's local time zone so that the software can adapt the displaying of times automatically.

  • ips4_IPSSessionFront

This is a session tracking cookie, used to track the user between page clicks.

  • ips4_member_id

This cookie would contain the user's member ID, used to "remember" the user in case their session ends between visits.

  • ips4_pass_hash

This cookie would contain a hash used to validate that the viewing user's member ID was not forged (it is not the actual password hash).

  • ips4_cms_filters (Pages only)

This cookie would track filters set by a user when filtering content in the Pages application.

  • ips4_ipsApprovalQueueSplash (Moderators only)

This cookie would track that a user has acknowledged the splash screen in the Moderator CP so that it is not shown again.

  • ips4_language (Guests only)

This cookie is used to track a language preference for a guest if the site has more than one language installed and the guest user chooses a specific language to use.

  • ips4_anon_login

This cookie is used to track a user's anonymous login preference if they choose this option during the login process.

  • ips4_theme (Guests only)

This cookie is used to track a theme preference for a guest if the site has more than one theme installed and the guest user chooses a specific theme to use.

  • ips4_ipbforumpass_XXX

When a forum has a specific password set, this cookie is set once a user logs in to that forum to validate that they have logged in on subsequent page loads.

  • ips4_thumbnailSize (Gallery only)

This cookie tracks what type of table layout to use in Gallery listings (list view, small thumbnails or large thumbnails)

Be aware that third party addons may set cookies as well, and that third party services integrated with the Suite (such as Google Analytics or Facebook Logins) may also set their own cookies.

 

 

 

oktamère

Origin ne s'affiche pas - SIMS 3

Messages recommandés

salut tout le monde,

 

voila mon problème..  j'ai acheté le jeu de base les Sims 3. Donc j'insère le CD dans mon PC et déjà là rien ne s'affiche du coup je fais ce qui est marqué dans la notice d'installation du jeu qui est dans la boite du CD il est marqué "Si le menu d'éxecution automatique (Autorun) n'apparaît pas automatiquement, exécutez l'assistant d'installation manuellement en allant dans Démarrer > Exécuter, puis en tapant D:AutoRun.Exe dans la ligne de commande. Cliquez ensuite sur OK" donc j'ai fait ça et ça m'a installé "Origin". Cette installation ce passe correctement. J'ouvre donc "Origin" via le raccourci qui s'est mis sur mon bureau mais là rien ne s'affiche il y a juste la barre Origin avec le logo tout en bas (fenêtre réduite) du coup je clic dessus pas moyen d'afficher quoi que se soit......

Que dois-je faire ?

Est-ce un problème dans mon PC ou dans le CD ?

Ai-je vraiment besoin d'"Origin" pour jouer aux Sims 3 ?

 

Merci bcp de me répondre au plus vite !!

Modifié par oktamère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Oktamère,

Pour répondre à ta dernière question : oui, tu as besoin d'Origin pour jouer aux Sims 3, du moins si tu veux enregistrer ton jeu, faire les mises à jour et obtenir tes bonus d'enregistrement.

Sinon, il n'est pas nécessaire d'ouvrir Origin pour jouer aux sims.

Si c'est la première fois que tu joues, il faut que tu crées un compte Origin pour enregistrer ton jeu et peut-être que là tout se débloquera. Peut-être, peux-tu ouvrir ton navigateur, et ouvrir Origin via ton navigateur et ainsi auras-tu la possibilité de créer ton compte.

Ensuite, j'allais te poser une question, mais je vois que tu as indiqué jouer sur Mac, mais là j'avoue avoir du mal à te répondre car je joue sur PC. Vérifie dans tous tes dossiers si les sims se sont installés en même temps qu'Origin. Dans ce cas, il faut que tu trouves le "launcher" pour lancer les sims...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse

Ah ok donc il est preferable que j'y joue avec Origin ?

J'ai déjà installé les Sims 3 sur ce PC il y a 3 ans environ et comme j'en avait marre d'y jouer j'ai tout désinstaller pour gagner de la place. J'ai du racheté Les Sims 3 (le jeu de base) car ma soeur veut y jouer et moi aussi. J'ai donc créé un compte sur le site d'Origin, est-ce bien ça que tu voulais dire ?

J'ai lancé le Launcher y'a le lanceur du jeu mais c'est écrit mais une petite fenetre bleue au dessus dit "Erreur, l'installation est incomplète et les Sims 3 ne peut pas s'executer. Veuillez réinstaller et réessayer"

Que dois-je faire ?

Non je me suis trompé je joue sur PC et non sur Mac ;)

Modifié par oktamère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai l'impression que tu progresses.

Si tu joues sur PC, et que tu aies déjà installé le jeu sur celui-ci, il est possible qu'une vieille clé de registre empêche la finalisation de l'installation... Il faudrait utiliser le CC cleaner sur ton ordinateur pour nettoyer tes clés de registre.

 

Le mieux que tu aies à faire pour le moment, c'est de

1. désinstaller ton jeu

2. Nettoyer tes clés de registre

3. Redémarrer ton ordinateur

4. Réinstaller ton CD.

 

J'espère qu'après ça il voudra bien démarrer correctement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord cela expliquerai tout !

Comment utiliser le CC cleaner pour nettoyer mes clés de registre et où se trouvent t-elles ?

Je suis nulle en informatique à vrai dire :help:

Je l'éspère aussi !

Modifié par oktamère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne cherche pas à savoir où sont tes clés de registres dans ton PC... une mauvaise manipulation et des applications ou autre chose risquent de ne plus fonctionner. Il vaut mieux laisser le CC Cleaner faire.

 

Tu le télécharges sur le site de piriform.com en version gratuite (je te conseille Piriform, car c'est l'éditeur du logiciel).

Quand il est installé dans ta fenêtre, à droite tu as différents menus. Tu cliques sur "Registre" et il fera le travail, en éliminant toutes les clés qui ne sont pas utilisées. C'est pour cela qu'il faut que tu désistalles tes sims avant.

 

Bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×