Lolitaa_p Posted August 30, 2014 Share Posted August 30, 2014 Bonjour, Tout d'abord, je m'excuse d'avance si d'autres sujet ont deja été créer a ce proposJe voudrais savoir si il existe une astuce (qui fonctionne) pour avancer le temps dans le jeu, et finir de realiser des actions des sims comme planter des legumes ou terminer des constructions plus rapidement, j'ai deja essayer plusieurs tentatives en changeant la date, l'heure, le reglage automatique, fermer le jeu, se deconnecter de Game Center mais rien y fait.. Alors je voudrais savoir si vous avez deja essayer cette soit disante astuce, et comment vous faites, svp Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lulu16899 Posted August 31, 2014 Share Posted August 31, 2014 Surtout, ne jamais essayer de changer l'heure!!!!! A moins que tu ne veuilles que tes constructions prennent 3000 heures pour être terminées! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Naodann Posted August 31, 2014 Share Posted August 31, 2014 Toucher à l'horloge de son smartphone ou de sa tablette pour « gagner du temps » est une fausse bonne idée. En effet, les conséquences sont pires que les gains ! Exemple : si vous avancez de quelques heures votre horloge, cela jouera aussi sur l'inspiration de vos Sims et quand vous aurez fini, vous verrez alors tous vos Sims sont dans le rouge !!! Si vous avancez l'horloge plus loin (quelques jours et même semaines), là, les conséquences sont plus graves encore : vos bâtiments voient leurs temps de constructions multiplier par des chiffres invraisemblable (comme le dit Lulu, 3000 heures ou même encore bien plus...), vos Sims refusent d'aller travailler, vous ratez vos quêtes systématiquement, vous ne recevez plus votre récompense quotidienne, ect... NE TOUCHEZ JAMAIS À VOTRE HORLOGE !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Catalina Posted August 31, 2014 Share Posted August 31, 2014 9 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bagatelle Posted August 31, 2014 Share Posted August 31, 2014 Un exemple de joueurs qui ont bidouillé l'horloge et des conséquences.... Je te conseille de le lire.... : http://luniversims.com/index.php/topic/1978-récompenses-quotidiennes-boîte-aux-lettres/ 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tinarigola Posted December 27, 2016 Share Posted December 27, 2016 J ai aucune idée dsl (je sais que ce message sert à rien mais je suis en train de attendre que mes mais poussent ALLEZ AU REVOIR !!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elisa Posted December 28, 2016 Share Posted December 28, 2016 Ben voilà un message qui sert à quelque chose....pff....il y en a qui ont du temps à perdre.... merci de ne pas écrire des commentaires qui ne servent à rien.... 7 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts